AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici

Partagez | 
 

 (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Messages : 29
MessageSujet: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 17:51

REGULUS ARCTURUS BLACK
et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
âge › vingt-six ans. traits juvéniles, rage aux dents.
profession › employé du ministère. bureau de désinformation, département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
date de naissance › onze février. début d'année, hiver 1959.
situation financière › aisée. richesse obscène, petit prince d'argent vêtu.
lieu de naissance › londres, uk. hôpital sainte-mangouste.
statut civil › célibataire. libre comme l'air et mal-aimé.
ascendance › pure. héritier de rêves stériles.
lieu de résidence › londres. entre la maison d'enfance et son palais imaginaire.
hic jacet lupus › re ○ gu ○ lus (ʁəɡyly) du latin petit roi. une étoile au coeur d'un lion, un martyr torturé à mort. regulus a été promis à une grande destinée, dès son plus jeune âge. des promesses qu'il n'a jamais faites de lui-même. elles se sont imposées, couperet fatal. — arc ○ tu ○ rus (aʁtkyʁy) il brille moins, dans sa constellation. derrière un aîné pourtant dépeint comme indigne. il brille moins, pâle copie. mais on doit se souvenir de son nom, à lui. il est l'héritier, le descendant. le mérite et la perfection. à en vomir, à en crever. étouffé dans un moule trop grand pour lui. — black (blak) comme un corbeau. il porte un vernis sombre sur sa peau. pour mieux mentir, mieux se cacher. c'est la lâcheté qui grouille et gronde, au fond de son ventre. il est la lune quand son frère est soleil, mais s'éclipse parfois dangereusement dans son antre personnelle. c'est une famille à fuir, une famille à supporter. une famille qui le détruit, une famille qu'il a détruite. comme le dernier regard d'une mère avant de mourir.

vox clamantis in deserto › il y a ton sourire tes lèvres de travers, tes canines pointues. tes yeux plissés, et la fossette qui creuse ta joue. ils pourraient être beaux, ces sourires. si ils étaient plus nombreux, plus sincères. si ils n'étaient pas carnassiers, le regard dur. vrillé sur une réalité amère. ils pourraient être beaux, si ils étaient sincères. dans un éclat de rire. mais l'éducation n'a pas été la même. il sourit pour se défendre. il sourit pour faire fondre. les coeurs et les interdits. sans aimer, sans apprécier. son sourire n'a pas de sens. même remis à l'envers. parce qu'il n'est pas vraiment droit, pas vraiment autorisé. ses prunelles qui rient, elles sont orphelines. ni à personne, ni même à lui. — comme toi un être qu'il n'est pas réellement. une bête nerveuse qui s'est développée. sournoisement, lentement. il s'est enfermé dans sa propre tête. pour éviter le pire, par instinct de survie. comme le plus bas des hommes, comme le plus beau des monstres. il ne se comprend plus, il ne s'entend plus. ne se contrôle plus. quand il y a les colères, les accès et les excès. sans magie, sans artifices. il n'y a rien de noble à céder aux coups de sang. il est martyr et tout à la fois tyran. l'agneau et la bête, l'ange et le démon. un jour et une nuit, trop gris pour se distinguer. — le tunnel d'or il a le visage de la neige. le froid sur la peau, la glace dans le sang. à moitié mort, à moitié vivant. et son souffle s'évanouit. dans des bouffées de buée, qui brûlent la gorge et font pleurer les yeux. les articulations gelées, figé dans une position qui ne lui a jamais ressemblé. des stalactites pendues aux lèvres. et qu'on l'embrasse, et qu'on se blesse. la chair se déchire et les phalanges se brisent. il n'y a plus de place sous sa peau. pour les bleus en interne, les vagues à l'âme. tout ce qui empêche de mourir de froid reste encore le nid de colère. le minuscule feu qu'il entretient pour résister. au fond de son coeur, au fond de ses tripes. des flammèches qui s'effilochent.

alta alatis patent › orgueilleux, versatile, influençable, lunatique, instable, solitaire, pudique, moqueur, jaloux, intelligent, masochiste, torturé, déterminé, idéaliste, impulsif, rancunier, ambigu, égoïste, inquiet, ambitieux, hypocrite, lâche, instinctif, coupable, envieux, élégant, sombre, ponctuel, diligent, prudent.
patronus › un lycaon. bête hybride, monstre bâtard.
ancienne maison › serpentard. le sang vert dans les veines.
épouvantard › sa propre mort. cadavre exquis.
groupe › morituri te salutant. malgré la lâcheté.
baguette › bois d'aubépine, plume d'hyppogriffe. 26,3 centimètres, assez peu flexible.
célébrité › jack falahee.
particularité › mangemort. traître à son camp, occlumens par nécessité.
crédits › bannière et gifs @tumblr.
○ février 1959 › naissance de regulus arcturus black à l'hôpital ste-mangouste. l'hiver est glacial, et l'enfant est né avec le cordon ombilical autour du cou. on lui donne comme second prénom celui de son grand-père paternel. le nouveau-né est un espoir pour orion et walburga black ; une nouvelle chance, après la déception causée par leur aîné. regulus est traité selon son nom, en petit roi. il reçoit néanmoins une éducation stricte, ne bénéficiant que de peu de place pour affirmer son propre caractère. ○ septembre 1970 › rentrée du petit roi à l'école de sorcellerie de poudlard, quatre ans après son frère aîné. il est reçu à serpentard, sans surprise. le cadet des black a reçu plus tôt sa toute première, et à ce jour unique, baguette magique ; de toutes celles qu'il a pu essayer, ce n'est pas celle qui lui convient le mieux, mais son père a lourdement insisté pour qu'il choisisse cet artefact-là. il contrôle assez mal sa magie, mais c'est un élève prometteur. il rejoint même l'équipe de quidditch de serpentard durant sa troisième année au prestigieux poste d'attrapeur. ○ mai 1972› regulus termine sa deuxième année d'études à poudlard quand il se fait humilier en public par un petit groupe d'impurs. les relations qu'il a formées avec certains autres membres de sa maison déplaisent à son frère aîné, sirius, notamment à cause de l'influence qu'elles ont sur regulus. le plus vieux des enfants black ne vient pas en aide au serpentard, et regulus, profondément blessé, dénonce son frère auprès de ses parents dès qu'il revient au manoir pour les vacances d'été. c'est la première grande trahison qu'il ait subie, et de par sa faute, sirius décide de quitter la maison des black.   ○ courant 1975 › regulus est en sixième année et s'approche de la fin de sa scolarité. reçu au club de slughorn, il continue de développer ses pensées élitistes. il se rapproche des sphères mangemortes et est finalement intronisé auprès de voldemort au coeur de l'hiver. quoique ne faisant pas eux-même partie du mouvement, ses parents sont excessivement fiers de cette allégeance. ○ juillet 1976 › regulus obtient ses ASPIC avec une majorité de mentions efforts exceptionnels, notamment en défense contre les forces du mal, potions, études des moldus, sortilèges et soins aux créatures magiques, ainsi qu'un optimal en métamorphose. sûr d'obtenir un stage au ministère de la magie à la rentrée, il est devenu un pion de plus pour le seigneur des ténèbres. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage.
fiche (c) blue walrus
  the lovely muggle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 17:53

si vis pacem para bellum
Il t'a craché dessus. Tu n'as rien dit.
Il t'a mordu. À en pleurer. Tu n'as rien dit.
Il a pris tes poignets. Il a failli t'étrangler. Tu n'as rien dit.
Il a laissé des traces profondes. Le long de ton dos. Et tu as gémi.
Il n'avait fait que ce que tu lui avais demandé. Il a ri.

L'air ailleurs, tu le fixes. Sans vraiment l'entendre, sans vraiment le voir. Comme un fantôme, parmi tant d'autres. Il compte ses gallions, assis sur le bord du lit. Tu lui as déchiré le dos, par inadvertance. Mais tu en avais conscience. Parce que tu voulais juste t'accrocher. Te raccrocher. Survivre, enfin respirer. Vous n'avez rien dit. Un noeud à l'estomac, un coup de poing au creux du ventre. Et la boule dans ta gorge, et les poignards t'empêchant de respirer. Il était parti. Toi aussi. Allongé sur tes draps verts et argentés. Fixer un point toujours plus loin, au-dessus de toi. À travers les baldaquins, à travers le plafond. À travers les étages, les greniers, les brumes et les nuages. Tu fixes des étoiles qui ne scintillent pas. Une noirceur apaisante. Une galaxie, plus vraiment tienne. Un soupir, un sourire. Et des crochets aux coins des lèvres, pour seulement réussir à les étirer. C'est un mécanisme inhumain, une machine sourde logée au creux de tes reins. Des papillons devant les yeux, des lumières derrière les paupières. Tu gémis, tu vomis. Tes mains se raccrochent à la soie de tes couvertures. Toute ta richesse, entre tes phalanges nerveuses. Crispées sur un reste immatériel. De l'air et de l'airain.

uc
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phénix, admin
avatar
Messages : 68
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 18:00

t'es moche, j't'aime pas.
(en vrai, je t'aime, et je suis SIIIIII contente que tu prennes le petit reggie d'amour, voilà. )

BIENVENUE DANS LES PARAGES, ô toi qui les suis depuis le début. Arrow si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, surtout n'hésite pas. I love you hâte de lire la suite de ta fiche

_________________

GOTTA RAISE A LITTLE HELL / Young blood, run like a river, Young blood, never get chained. Young blood, heaven need a sinner — You can't raise hell with a saint. Young blood, came to start a riot — Don't care what your old man say. Young blood, heaven hate a sinner, But we gonna raise hell anyway. – dorothy.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 18:01

j'suis pas validée, mais puisqu'on est pas beaucoup pour le moment je viens t'embêter quand même What a Face bienvenuuuuue, trop bon choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 18:03

sirius gimme a cookie plz.
(je suis super contente aussi yo ) (même si je vais me traîner )

je te poke même dans ton sommeil, bro.

ILU.

alice VIENS ON EST BIEN. ce choix de perso. nous faudra un lien obligé. j'te jure j'suis gentil en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phénix, admin
avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 28 Aoû - 18:05

LE FRÈRE DE L'AUTRE AFFREUX.
j'suis tellement contente de te voir avec regulus, enfin, j'ai si hâte de voir ce que tu vas en faire, c'est un merveilleux choix de perso, puis avec jack (d'ailleurs omgz les gifs dans ta signa, c'est si parfait ) faudra qu'on parle liens toi et moi

bienvenue officiellement parmi nous bon courage pour cette fiche, si t'as besoin de quelque chose hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Lun 29 Aoû - 4:50

Longhaired!Jack c'est telleeeeement Reggie, can't deny it MAIS OUI JE VEUX LIEN, AFFREUSEFEMME QUI PERVERTIT MON FRER DEJA PERVERTI.

je te poke aussi si j'ai besoin, promis. et merci à toé pour ton accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Sam 10 Sep - 5:37

je suis totalement indigne, je sais
est-ce qu'il serait possible que j'ai un délai, les filles, s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 11 Sep - 0:55

pas de soucis, c'est noté. de combien de temps penses-tu avoir besoin ?

_________________
– war of hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 11 Sep - 5:35

Je pense que je vais déjà essayer de me laisser une petite semaine de plus. mais marchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sentry, admin
avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 11 Sep - 11:26

parfait. si tu as besoin de plus longtemps n'hésite pas à repoker le weekend prochain.

_________________

THE NEVER-FADING RAIN IN YOUR HEART / war between him and the day, need someone to blame In the end, little he can do alone.  You believe but what you see, You receive but what you give.  Caress the one, the never-fading rain in your heart – the tears of snow-white sorrow. Caress the one, the hiding amaranth In a land of the daybreak. – nightwish.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sentry, admin
avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Dim 18 Sep - 21:11

coucou ma bichette. est-ce que tu aurais besoin d'une petite semaine supplémentaire ? :waii:

_________________

THE NEVER-FADING RAIN IN YOUR HEART / war between him and the day, need someone to blame In the end, little he can do alone.  You believe but what you see, You receive but what you give.  Caress the one, the never-fading rain in your heart – the tears of snow-white sorrow. Caress the one, the hiding amaranth In a land of the daybreak. – nightwish.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   Lun 19 Sep - 7:28

avec ma rentrée à la fac, j'avoue que je sais pas trop encore comment je vais gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (regulus) ○ setting fire to our insides for fun.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(regulus) ○ setting fire to our insides for fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Fire
» Musique Blue Fire
» Tournée européenne de Rhapsody Of Fire
» BAPTIZM OF FIRE
» Rhapsody Of Fire Vs. Blind Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: fiches en danger-
Sauter vers: