AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici (aramis) • but no flame burns forever. 3129677015
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (aramis) • but no flame burns forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 12:23

ARAMIS DORAN NOTT
And we could run away Before the light of day.
âge › 27 ans.
profession › mercenaire, barman.
date de naissance › 20 mai 1958.
situation financière › aisée.
lieu de naissance › londres.
statut civil › marié.
ascendance › pure.
lieu de résidence › pré-au-lard.
né dans une famille de sang-purs, aramis a souvent été maintenu à l'écart du reste du monde par ses parents, ces derniers ayant la volonté d'empêcher qu'il ne se mélange à des sorciers "impurs" du coup, ça la beauoup rapproché de sa sœur cadette ; comme souvent, ils n'étaient que tous les deux. poudlard l'a ouvert au monde, écarté des convictions de ses parents, il a commencé à avoir des amis n'appartenant pas aux sang-purs mais, il était hors de question de les voir pendant les vacances, ses parents refusant catégoriquement de le laisser fréquenter ce genre de personnes. il a toujours été très doué en métamorphose, c'était plutôt instinctif comme truc chez lui ; il était également doué en défense contre les forces du mal et sortilège ; bon élève de façon général. il jouait au quidditch dans l'équipe de sa maison, il était batteur, il a toujours aimé ce sport, mais il n'a jamais pensé à en faire sa carrière, cependant, il suit les match et l'actualité sportive avec assez d'assiduité. ses parents le voyaient déjà travailler au ministère de la magie, mais il a choisi une autre voie, plus personnelle, ça n'empêche pas qu'on essaie, encore et toujours de lui trouver une place au sein du ministère. il est devenu animagus à l'âge de vingt-cinq ans, il il travaillait depuis sa sortie de Poudlard, c'était pour lui une bonne solution pour mener à bien son travail et les entrainements lui prenaient du temps, de l'énergie, c'était aussi une bonne solution pour fuir sa famille et les problème de sa vie. c'est un type assez borné, du genre à ne pas lâcher facilement une affaire, si bien que malgré la façon dont Eliana l'a repoussé de sa vie, il est resté proche à sa façon, ça lui a au moins permis d'intervenir, quand la vie de son fils a été mise en danger, même si maintenant, la jeune femme est persuadé qu'il appartient aux mangemorts, qu'il est responsable de la mort de son époux. loyal, il n'a pas ailleurs jamais réussi à tourner la page sur cette histoire d'amour datant pourtant de Poudlard, il aurait voulu tout lâcher pour elle, mais y avait sa sœur aussi il ne pouvait pas l'abandonner aux griffes de ses parents, la vie a choisi pour lui, alors maintenant, il a Heidi, il a sa nièce, une épouse et la loyauté aux tripes pour l'empêcher de fuir vers une vie meilleure. il travaille dans une taverne à Pré-Au-lard, La grotte de l'hippogriffe, au delà de ses allures de bar, il s'agit d'un repère de mercenaire, dans lequel sont affichés de nombreuses missions proposées et rémunérées par tout le monde et n'importe qui. Il jongle entre le boulot de serveur et la réalisation de ces dites missions. sa mère n'est pas née Nott, bien entendu ; elle est issue d'une famille de sang-pur française, elle a toujours beaucoup aimé ma littérature de son pays, d'où le prénom Aramis, donné à son premier enfant.
○ 20 mai 1958 › naissance d'aramis, à l'hôpital de sainte mangouste à Londres, il est le premier enfant d'un couple Nott, une grande fierté pour eux, déjà persuadés que leur descendance est assurée, grâce à ce bébé au sang-pur. ○ 13 avril 1962 › heidi voit le jour, un tout petit bébé, dont il faudrait qu'il prenne soin, à peine née, on lui a répété à aramis, encore et encore qu'il allait devoir prendre soin de sa sœur cadette ; un rôle qu'il n'a jamais pris à la légère, bien au contraire. ○ septembre 1969 › aramis entre à la première fois à Poudlard, c'est intimidant et c'est la première fois qu'il se retrouve entouré d'autant de monde ; il est réparti dans la maison poufsouffle. ○ juillet 1970 › la première année d'Aramis à Poudlard est terminée, il a découvert un monde fascinant là-bas et bien vite ses parents lui reprochent de s'être trop rapprochés de sorciers qui n'en valaient pas la peine, il écoute et entendant ses parents, mais ignore ce qu'ils racontent, il aime rencontrer des gens de tout horizons, là-bas à Poudlard. ○ septembre 1973 › Heidi rejoint à son tours l'école de sorcellerie, elle est répartie à poufsouffle à ses côtés, un soulagement, il va pouvoir vraiment prendre soin d'elle, il aurait détesté la voir dans une autre maison, trop loin de lui. ○ 1973 › il rencontre eliana, d'un an sa cadette, il s'entend rapidement très bien avec la jeune femme, ils deviennent amis, de très bon amis même. ○ 1974 › la relation entre eliana et aramis évolue, ils tombent amoureux, ils forment un couple rapidement mal vus par ses parents, mais ils prétendent de toute façon, que ce n'est qu'un amour de jeunesse qui passera rapidement. ○ 1975 › Poudlard, c'est fini. Il quitte le château une bonne fois pour toute et avec beaucoup de regrets, ses parents lui trouvent des entretiens au ministère de la magie, il refuse et passe le plus clair de son temps à Pré-Au-Lard, pour voir Heidi et Eliana. ○ 1976 › eliana termine poudlard, elle et aramis se séparent, leurs deux famille n'acceptant pas leur union ; wyatt introduit aramis à la grotte de l'hippogriffe à pré-au-lard, dès lors les deux garçons forment une équipe de mercenaires solide et efficace. ○ 1978-1980 › eliana et aramis se retrouvent, bien que la jeune femme soit mariée, ils entretiennent une relation adultère, la jeune femme tombe enceinte et prétend qu'il s'agit de l'enfant de son mari, elle rompt de nouveau avec aramis, parallèlement, Heidi alors en dernière année à Poudlard, tombe également enceinte, une petite fille, Willow, née prématurément le 13 juillet 1980. ○ 1981 › après avoir refusé de nombreuses fiançailles proposées par ses parents, aramis se mari enfin, avec une fille issue d'une famille de sang-pur, un bon moyen de faire taire ses parents et puisqu'il semble condamné à ne pas avoir mieux que ce genre de mariage autant l'accepter et vivre avec ça. ○ 1983 › il réussi enfin une transformation en animagus, il y travaillait depuis six ans, avec l'aide su patron de la grotte de l'hippogriffe, persuadé que cette faculté le rendrait plus efficace en tant que mercenaire, il a pris très au sérieux son entrainement et a désormais la capacité de se transformer en faucon pèlerin, un petit faucon, pas forcément rare en ville, discret donc ; il s'est bien entendu recensé auprès du ministère de la magie. Plus tard dans l'année, il se servira de cette nouvelle capacité pour retrouver eliana et découvrir qu'elle avait eu un fis, enfant dont il sait être le père, qu'importe ce qu'elle a plus prétendre trois ans plus tôt. ○ 1985 › il apprend que des mangemorts ont l'intention de s'attaquer à eliana et sa famille, il décide d'intervenir pour aider, cependant le mangemort a réussi à tuer l'époux de la jeune femme et cette dernière s'enfuit, persuadée qu'aramis était complice ; quelques mois plus tard, lors d'une mission avec wyatt, ce dernier se fait mordre par un loup-garou et décide de disparaitre le temps de réussir à gérer tout ça, il fait promettre à aramis de ne rien dire à heidi, une promesse qu'il respecte, refusant la possibilité que sa sœur finisse blessée. ○ aout 1985 › heidi s'en va en laissant willow à son frère, elle veut retrouver wyatt, égoïstement, aramis espère qu'elle ne le retrouvera pas, persuadé qu'elle lui en voudra si ce dernier fini par lui dire qu'aramis savait pertinemment où le trouver.
patronus › faucon pèlerin.
(ancienne) maison › poufsouffle.
épouvantard › le corps sans vie de son fils.
groupe › vox populi.
baguette › bois de houx, corne de serpent cornu, 27,7 centimètres, flexible.
célébrité › bob morley.
particularité › animagus, faucon pèlerin.
crédits › tumblr.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 12:24

titre titre
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 12:24

titre titre
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 12:25

à ajouter : eliana ; heidi ; wyatt ...

maintenant que je me suis bien étalée, comme le beurre sur le pain, vous pouvez demander ce que vous voulez (aramis) • but no flame burns forever. 456844911 (aramis) • but no flame burns forever. 4122210136 (aramis) • but no flame burns forever. 2807214287
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 17:08

Je sais pas qui est le Wyatt en question, mais paraît qu'il a été mordu par un loup, donc j'me porte volontaire même si je sais pas si ça nous ferait un vrai lien en fait (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 19:06

C'est le mec de la frangine Wyatt, son futur scénario (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 du coup, je pense que c'est possible (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 on peut toujours trouver un lien en rapport avec ça, Aramis était avec lui quand c'est arrivé (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 faudrait voir dans quelles circonstances ça peut s'être fait (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 est-ce qu'Altaïr est du genre à mordre les gens par fun ou parce qu'il maitrise pas ? (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 19:08

C'est donc cela (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 Ouais, donc si jamais Wyatt et Aramis se sont aventurés dans le coin où Alta était cette nuit de pleine lune-là, ça peut le faire - ils l'auraient pas vu sous forme humaine, mais il a toujours son collier, Aramis aurait pu repérer ce détail (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 Et Alta mord pas par fun, il contrôle rien du tout une fois transformé (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 31 Aoû - 19:13

Okay, je vois, du coup on peut voir, ils peuvent soit se connaitre d'avant (à voir comment et quel lien (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 et du coup Aramis aurait reconnu le collier comme tu dis et après il serait allée retrouver Altaïr en mode "t'as mordu mon pote (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432" ou alors il mord Wyatt et après Aramis le croise à Poudlard et mode "C'est toiiiii t'as mordu mon pote" (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyJeu 1 Sep - 2:43

J'imagine tellement la scène, avec Alta qui va à la grotte de l'hippogriffe, Aramis qui le sert, grille le collier, le confronte, et Alta en mode "... et merde (aramis) • but no flame burns forever. 947508935" (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132
Revenir en haut Aller en bas
death eater, admin
Edward Henson
Edward Henson
Messages : 31
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyJeu 1 Sep - 12:16

tonton Eddie va venir calmer le jeu. (aramis) • but no flame burns forever. 20191663 (ou pas, on verra comment ça se profile (aramis) • but no flame burns forever. 2807214287)

mais MOUA, je veux des liens avec Aramis le parfait. (aramis) • but no flame burns forever. 456844911 bien indépendamment du fait que Alta fasse partie d'une bande avec Eddie, Aramis il bosse à la grotte de l'hippogriffe et je pense qu'Eddie il a dû TRÈÈÈÈS souvent aller y faire un tour. (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132 c'est un mercenaire dans l'âme et depuis toujours, donc c'est tout à fait possible qu'il y ait vraiment passé de beaucoup trop nombreuses soirées. (aramis) • but no flame burns forever. 330446558 après il a été à Azkaban pendant les trois dernières années. (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 je sais pas quand la taverne a été ouverte, mais voilà, Eddie ç'aurait un peu été sa vie. (aramis) • but no flame burns forever. 2807214287 c'est un type super calme et super intelligent, toujours tranquille et souriant. apaisant, pas du tout du genre à se foutre de la gueule des gens, il prend toujours tout avec un grand sérieux, même s'il a aussi beaucoup d'humour. il est simplement... je sais pas comment le décrire, c'est vraiment juste un type très à l'écoute et tourné vers tout le monde, tout en étant super secret sur lui-même. c'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais ni quelqu'un de très bien (il est quand même mangemort & mercenaire quoi (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132) (même si mangemort c'est juste parce qu'on l'a fait sortir d'azkaban (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432), c'est vraiment une zone grise parfaite, mais pour quelqu'un qui ne déteste pas sa tranquillité imperturbable, il est plutôt sympa à fréquenter. (aramis) • but no flame burns forever. 330446558
après j'ai aussi vu que y avait une histoire avec la femme d'aramis, le gars qu'elle aimait qui a été envoyé à azkaban pour des crimes qu'il avait probablement pas commis. (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 Eddie non plus les a pas commis les siens, il a été envoyé là-bas parce qu'il protégeait la fille qui les avait vraiment commis (sens du sacrifice, ftw (aramis) • but no flame burns forever. 4256829162 ), donc on pourra jouer avec ça après, si tu veux ? (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 je sais pas trop comment, mais Eddie est super futé et calculateur, c'est le roi de la magouille — d'ailleurs ses activités de mercenaire sont autant pour du trafic/des services aux gens que pour des conseils stratégiques. Surprised
voilà en gros pour Eddie, je neede un méga lien avec Aramis le plus beau. (aramis) • but no flame burns forever. 947508935 je sais qu'il a été introduit par wyatt au petit monde des mercenaires, mais si t'as besoin d'une autre patte, here i am. (aramis) • but no flame burns forever. 2807214287

sinon ben j'ai bien d'autre beau monde. (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 il aura été à l'école en même temps que Sirius, pour quelques années quand même (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 y a Ama, ma petite cracmole d'amour qui bosse à la ménagerie magique, et qui botte le cul de ceux qui sont pas gentils (aramis) • but no flame burns forever. 20191663 et Jo, tu l'auras pas croisée à Poudlard vu qu'elle était pas encore prof à l'époque d'Aramis, du coup donc je sais pas trop comment goupiller ça. (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 et y aura Ted, je vais y penser aussi parce que j'ai vraiment pas beaucoup de liens avec lui, il est un peu plus vieux qu'Aramis — mais faut que je trouve le moyen de l'ouvrir au monde, le pauvre. (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132

voilà, mon message sert pas à grand-chose, alors c'est décidé, je vais faire comme pour Heidi, m'asseoir dans un coin et puis y réfléchir quand j'aurai le temps, voilà. (aramis) • but no flame burns forever. 947508935 (aramis) • but no flame burns forever. 947508935 (aramis) • but no flame burns forever. 947508935

(je t'aime, j'veux rper partout avec toi (aramis) • but no flame burns forever. 1231402970 (aramis) • but no flame burns forever. 1231402970 (aramis) • but no flame burns forever. 1231402970 (aramis) • but no flame burns forever. 1231402970 )
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyVen 2 Sep - 18:29

altaïr, ouais voilà (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 jme dis qu'on pourrait même jouer ça en rp si ça t’intéresse (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 mais faut voir s'ils se connaissaient d'avant ou pas du coup (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961

eddie, je vois, je vois (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 je pense que la taverne est assez ancienne, je l'imagine bien tenue par un vieux grumpy cat tu vois (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132 et aramis y traine depuis 8/9 ans donc, ils peuvent se connaitre depuis longtemps les deux gaillards (aramis) • but no flame burns forever. 2848413587 genre, ils peuvent avoir été amenés à bosser ensemble, Wyatt et Aramis c'était trop des newbies à l'époque, papy eddie peut les avoir pris sous son aile (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 imagine, il les a entendus parler à une table derrière d'une mission risquée et il les a suivi en se disant "les deux jeunos là ils vont se faire tuer (aramis) • but no flame burns forever. 947508935" et du coup il les suit discretos et il leur sauve la vie (aramis) • but no flame burns forever. 2848413587 et du coup, il serait un genre de mentor pour aramis (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 et ça se sait qu'il a été enfermé pour du caca eddie ? Parce que j'imagine bien la femme d'aramis vouloir à tout prix faire un article sur ça (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132

Pour Sirius, y a même les familles qui font qu'ils peuvent se connaitre (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 Les Nott, ils connaissaient que des sangs-purs avant Poudlard (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132 peut-être que les parents Nott pouvaient connaitre les parents Black et être potes tu sais en mode gros bourgeois sang-purs (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 et du coup, les gamins se connaissaient et Sirius aurait été l'un des rares amis d'Aramis avant ses 11 ans (aramis) • but no flame burns forever. 2848413587 et justement quand il est entré à Poudard, Sirius a pu lui dire "vas-y oseeeef de ce que disent tes parents, parle avec des nés-moldus et des sang-mêlés, ils sont cools aussi" (aramis) • but no flame burns forever. 2848413587

Pour Ama (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 je suis pas sûr qu'Aramis passe beaucoup de temps à la ménagerie magique (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132 tu peux me raconter un peu sa vie ? (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 (aramis) • but no flame burns forever. 330446558

Pareil pour Johana du coup, tu peux m'en parler ? (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 à la limite, si elle traine à pré-au-lard, ça doit pas être trop dur de trouver (aramis) • but no flame burns forever. 110510396

ET TED TU SAIS QUE JE NE LUI RÉSISTE PAS (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 mais oui, faut l'ouvrir au monde le petit (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 et idem, je vais être obligée de réclamer un résumé parce que je suis une grosse chieuse tu vois (aramis) • but no flame burns forever. 4011835202

Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptySam 3 Sep - 15:27

On peut tout à fait jouer ça en rp (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 Et je pense pas qu'ils se connaissent, ils ont cinq ans d'écart et ils étaient pas dans la même maison à Poudlard donc ils ont dû se croiser dans les couloirs mais sans plus (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 Et Altaïr offre ses services en tant que mercenaire depuis un peu plus de quatre ans tout juste et il bosse pour/avec les mangemorts, donc à moins qu'Aramis ait bossé pour le compte de l'ami Voldy et ses partisans, pas sûre qu'ils se soient déjà vus (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 15:25

Ouais, à part si il traine à la taverne (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 après ils peuvent juste se connaitre de vu à la limite et un beau jour, y a aramis qui lui saute à la gorge en mode taré (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 19:43

Il y traîne de temps en temps, ouais, donc ils doivent se connaître de vue (aramis) • but no flame burns forever. 3711541961 Et Alta va pas comprendre pourquoi Aramis l'agresse, lui il va juste vouloir boire sa pinte de j'sais pas quoi en paix (aramis) • but no flame burns forever. 2448738132
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 20:03

On fait comme ça alors (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 va vite comprendre pourquoi il l'agresse (aramis) • but no flame burns forever. 2848413587 du coup on fait ça en rp ? (aramis) • but no flame burns forever. 950804567 (aramis) • but no flame burns forever. 456844911 (aramis) • but no flame burns forever. 110510396
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 20:06

Ah ça, j'pense qu'Aramis va très vite le secouer en le lui hurlant dans les oreilles (aramis) • but no flame burns forever. 119430967 Ouiiii faisons ça (aramis) • but no flame burns forever. 2338844636 Tu veux le lancer ou je le fais ? (aramis) • but no flame burns forever. 456844911
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 20:17

Ouais et ce sera bien fait (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 comme tu préfères (aramis) • but no flame burns forever. 4122210136
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 20:26

Mais il a pas fait exprèèèèès (aramis) • but no flame burns forever. 3583541432 Je peux lancer ça si tu veux (aramis) • but no flame burns forever. 456844911
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyDim 4 Sep - 20:32

Ouais mais bon c'est pas cool quand même (aramis) • but no flame burns forever. 947508935 merci c'est gentil (aramis) • but no flame burns forever. 110510396 je dis pas non moi (aramis) • but no flame burns forever. 110510396
Revenir en haut Aller en bas
death eater, membre
Altaïr Downer
Altaïr Downer
Messages : 60
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 7 Sep - 11:37

Ouais ben il contrôle pas ce genre de truc, m'voyez (aramis) • but no flame burns forever. 947508935
Voilà pour toi madame, j'espère que ça te va, si y a un souci hésite pas à venir m'engueuler :waii: https://innoctem.forumactif.com/t178-backfire-ft-aramis#1014
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. EmptyMer 7 Sep - 11:43

c'est parfait (aramis) • but no flame burns forever. 2338844636 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aramis) • but no flame burns forever.   (aramis) • but no flame burns forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aramis) • but no flame burns forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche rp ϟ aramis.
» Backfire [ft. Aramis]
» (terminée) ϟ aramis nott.
» (aramis) • someday we will foresee obstacles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: liens-
Sauter vers: