AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici

Partagez | 
 

 Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 10:45

Cordelia Ivory Hawkins
i'll be there 'cause you're all that i've got
âge › 22 ans
profession › soigneuse de créatures magiques
date de naissance › le 12 juillet 1963
situation financière › parfois difficile, mais elle s’en sort
lieu de naissance › à Londres, Angleterre
statut civil › célibataire
ascendance › sang-mêlée
lieu de résidence › à Hastings, Angleterre
renfermée - sensible - extravertie - consciencieuse - sincère - têtue
créative - nerveuse - réfléchie - persévérante - déterminée ingénieuse
travailleuse - susceptible - combative - étourdie - secrète - revancharde


☄ Cordelia ne supporte pas d’être appelée Cordelia… Depuis toute petite, sa mère utilise le prénom d’Ivory et elle est mortifiée dès qu’elle entend quelqu’un l’appeler par le prénom que son père a choisi. Elle est Ivory, pas Cordelia, n’en déplaise à son paternel.

☄ Pour elle, le matin, il n’est pas question de boire du thé. Elle carbure au café, matin, midi et soir. Sans café, il lui est tout simplement impossible de fonctionner. La déranger au saut du lit sans avoir prévu le coup, c’est signer son arrêt de mort.

☄ La souplesse qui est la sienne peut être effrayante, tout comme son équilibre. Il n’y a pas plus adroite qu’elle sur ses deux jambes. Pour marcher avec des talons de huit centimètres de haut, il faut bien ça. Non ?

☄ Elle adore danser, c’est resté une passion. Pourtant, elle ne danse plus, pas vraiment en tout cas. Elle ne peut pas s’empêcher pour autant de remuer en rythme quand une chanson moldue ou sorcière lui plait. C’est instinctif.

☄ Pour qu’elle mange équilibré, c’est une vraie galère. Non pas qu’elle ne sache pas cuisiner ou même ce qui est bon pour elle, c’est juste qu’elle n’en prend pas le temps du tout, et pourtant, elle est vraiment douée en la matière si elle s’en donne la peine.

☄ À Poudlard, elle faisait partie de l’équipe de Quidditch en tant que batteuse. La voir à ce post en a surpris plus d’un, mais il a vite été très clair qu’elle ne plaisantait pas du tout. Elle ne pratique plus cependant, elle s’est rabattue sur la course à pied. Mieux vaut être endurant dans son métier.

☄ Si elle pouvait déverser sa colère au Quidditch, elle n’en a malheureusement plus la possibilité. Elle n’a toujours rien trouvé pour remplacer la sensation de bien être que ça lui procurait après un match. Alors maintenant, elle lutte contre cette colère, pour éviter de se donner en spectacle.

☄ Son grand défaut, c’est de ne pas savoir quand renoncer, surtout lorsqu’elle a peur. Elle refuse de montrer sa peur, son malaise ou même ses faiblesses. Par exemple, elle ne détournera jamais le regard. La seule à avoir jamais réussi à lui faire baisser les yeux, c’est sa tante Johana.

☄ Le toucher est une de ses faiblesses. Elle en est dépendante et pourtant, elle laisse bien peu de monde l’approcher. Au fond, elle se fait souffrir elle-même en maintenant les autres éloignés, mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est comme ça.
patronus › un chat
(ancienne) maison › Serdaigle
épouvantard › voir les personnes qu’elle aime l’abandonner
groupe › vox populi
baguette › en bois de pin, avec un cœur en corail, de 30.8 cm, rigide et rapide
célébrité › Ksenia Solo
particularité › look excentrique, végétarienne, se promène toujours avec un gant de fauconnier en cuir de dragon, possède un fléreur enregistré au ministère
crédits › oha with tumblr and google
○ juillet 1963 › naissance de Cordelia Ivory Hawkins ○ septembre 1972 › sa mère -Margaret Hawkins- se sépare de son père -Liam Hawkins-, en raison de sa nature de sorcier qu’il lui avait cachée, elle emmène leur fille dans le monde moldu ○ mai 1973 › premier incident de magie accidentelle ○ août 1974 › reçoit sa lettre pour Poudlard ○ septembre 1974 › première rentrée à Poudlard ○ septembre 1978 › son père et sa tante -Johana Hawkins- deviennent professeurs à Poudlard, ne prend pas bien du tout la nouvelle ○ octobre 1978 › devient batteuse dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle ○ avril 1980 › sa mère est tuée dans l’attentat sur le Chemin de Traverse, la fin de son année sera très difficile à gérer ○ octobre 1981 › décroche une formation en soins aux créatures magiques aux États-Unis ○ octobre 1983 › décroche un stage de six mois en Roumanie pour commencer à étudier les dragons ○ mai 1984 › décroche un autre stage de trois mois en France à Beauxbâtons, pour se familiariser avec les créatures magiques de l’école de magie française ○ août 1984 › est engagée comme soigneuse de Pégases à Beauxbâtons ○ janvier 1985 › quitte subitement son poste à Beauxbâtons pour rentrer en Angleterre ○ février 1985 › est engagée comme soigneuse de créatures magiques par une réserve indépendante basée en Écosse ○ août 1985 › se voit mise en relation avec Poudlard à cause de la présence de son père pour faciliter les échanges entre la réserve et l’école. sert également d’intermédiaire avec la Ménagerie Magique, pour son plus grand déplaisir
fiche (c) blue walrus
  the lovely muggle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 10:45

si vis pacem para bellum
août 1985, réserve indépendante de créatures magiques, Écosse

Ivory aurait aimé dire qu’elle n’était pas rentrée pour lui… son père, mais c’était le cas. Égoïstement, elle avait ignoré toutes les attaques qui avaient eu lieu en Angleterre, se disant que son père était en sécurité à Poudlard et qu’elle ne faisait que perdre son temps et son énergie à se soucier de lui. Sauf qu’elle était rentrée pour lui quand même, juste au cas où. Elle l’avait adoré pourtant, son job en France. Loin de tout ce merdier, des êtres humains… moldus ou sorciers, c’était pareil. Franchement, entre mensonges et décisions scabreuses, Ivo avait eu sa dose avec ses parents.
Sa mère -paix où qu’elle soit- n’avait pas pris la meilleure des décisions en l’emmenant loin de son père, tout ça pour une magie qui les avait rattrapé tellement vite que c’en était grotesque. Et son père ? Quel besoin avait-il eu de cacher ce qu’il était à sa mère ? Sérieusement ! La plupart des sorciers et sorcières finissaient par engendrer des sorciers ou des sorcières à moins d’un manque de pot monstrueux… Et lui, il n’avait rien dit. Choixpeau bas le paternel ! Vivre avec quelqu’un -même peu de temps au final- qui avait fui la magie, un vrai bonheur, un moyen parfait de se sentir bien dans ses chaussettes et d’avoir le temps de développer des problèmes d’identité. Vraiment grandiose.

Tout ça pour dire qu’Ivory avait pas mal de rancœur et de colère en stock… Il n’y avait pas du tout besoin d’en rajouter avec une nouvelle assignation dont elle se serait vraiment bien passée. Sa chouette effraie sur l’épaule, elle pestait allègrement contre son patron qui la chargeait désormais de faire le lien entre la réserve et le professeur de créatures magiques de Poudlard, son père. En théorie, l’idée n’était pas mauvaise, mais c’était un manque de connaissance flagrant de l’entente entre eux, ce qu’elle ne pouvait honnêtement pas reprocher à son boss. Elle ne parlait jamais de sa famille. Sa vie privée, restait précisément, résolument privée. Mise en relation forcée avec son père, elle aurait encore pu s’en accommoder et rester très professionnelle, mais il avait fallu qu’on lui en rajoute un peu et qu’on ajoute à ses fonctions, la liaison avec la Ménagerie Magique sur le Chemin de Traverse. Autrement dit, devoir gérer encore un peu plus d’êtres humains. Donc, une sociabilisation forcée pas du tout sollicitée. Elle voulait s’occuper des créatures magiques, pas des sorciers et sorcières. Bon, c’était de la mauvaise foi, la liaison ne serait qu’une infime partie de son travail et le soin des créatures magiques resterait sa priorité, mais quand même.

Elle soupira en chiffonnant la lettre pour la mettre dans sa poche. On ne lui demandait pas son avis de toute façon, c’était comme ça. Il fallait qu’elle fasse avec. Parfois, elle se demandait si elle n’aurait pas dû se terrer plus longtemps en Roumanie, travailler avec les dragons, les étudier et ne jamais revenir. Ces animaux étaient considérablement dangereux, mais ils avaient le mérite d’être clair dans leurs intentions, quoi que parfois vicieux. Avec un dragon, on était vite fixé, les intentions étaient claires et nettes. En société, ça devenait beaucoup plus périlleux et la crise de nerfs n’était jamais loin. Tendue, la mâchoire serrée, un de ses collègues siffla en agitant les bras un peu plus loin, le café était enfin prêt, il était vraiment trop tôt pour ces conneries… Sa chouette repartie dans les airs après avoir obtenu récompenses et câlins, Ivory se mit en marche, son fléreur sur les talons. Elle avait tenté de l’empêcher de la suivre au boulot, mais c’était peine perdue, l’animal n’en faisait qu’à sa tête. Heureusement, il savait quand filer et quand revenir.

Septembre -début de sa nouvelle assignation- allait arriver bien trop vite, de quoi réjouir son père, mais pas elle. Non, elle n’était franchement pas pressée d’y être du tout. Il ne restait qu’à espérer que cette brillante idée ne venait pas de lui, ou même sa tante Johana ne pourrait rien faire pour l’empêcher d’étriper son père à la façon moldue et sorcière !

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, admin
avatar
Messages : 72
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 12:39

elle est lààààààààà. ma petite nièce d'amour.

bienvenue dans les parages, la belle. bon courage pour la fin de ta fiche, et puis si tu as besoin surtout n'hésite pas, tu sais où nous poker. I love you I love you I love you

_________________
– if i had a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death eater, membre
avatar
Messages : 60
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 12:50

VOUS ICI, QUELLE SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 12:53

Je ne vois tellement pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death eater, membre
avatar
Messages : 60
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 12:53

Mouais mouais, tu dis ça tu dis ça, hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 16:58

Quoi, il est pas content le louloup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death eater, membre
avatar
Messages : 60
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 17:12

Il est jamais content le louloup, ça t'pose un souci la punkette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Ven 2 Sep - 17:12

Me nan, on t'aime comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wizard, admin
avatar
Messages : 124
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Sam 3 Sep - 12:48

MA FILLE
c'toi la plus belle même si j'le dis jamais j'le pense
bienvenue sur IN darling, contente de te voir par ici I love you merci d'avoir pris ma fille d'amour, on va bien s'amuser bon courage pour cette fiche et n'hésite pas à venir me voir pour quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Sam 3 Sep - 12:50

Espèce de père indigne (mais je t'aime quand même, même si j'le dis jamais )

J'pouvais pas faire autrement que de prendre la fifille, c'était trop tentant et comment que je vais venir t'ennuyer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Sam 3 Sep - 13:45

omg. une hawkins. comme si on était pas déjà foutus avec les grands déjà. What a Face Arrow
BIENVENUE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Sam 3 Sep - 14:13

Cordy est plus mieux que son père de toute façon, y a pas photo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wizard, admin
avatar
Messages : 124
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   Dim 4 Sep - 0:14

OHÉÉÉÉ mais c'est vrai ça, quand même, hein, cordelia

TA FICHE EST PARF. j'ai adoré le petit rp, mon dieu que ça va être magnifique entre ces deux-là et cordelia est juste adorable, je l'aime beaucoup I love you I love you j'adore ton choix pour le patronus d'ailleurs je te valide, amuses-toi bien sur IN, et je veux un rp

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que les joueuses de Liam et Johana te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur IN NOCTEM.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia ☄ stay frozen, compromise what I will, I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Collins : Frozen Alive (1981)
» mark debarge "stay with me"
» No Compromise Metal Fest (6/9/2014) Crystal Viper, Elvenstorm...
» Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything
» NO COMPROMISE FEST 3 (03/10/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: fiches validées-
Sauter vers: