AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici

Partagez | 
 

 I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:18

Cordelia Ivory Hawkins
a little bit of loneliness, a little bit of disregard
âge › 22 ans
profession › soigneuse de créatures magiques
date de naissance › le 12 juillet 1963
situation financière › parfois difficile, mais elle s’en sort
lieu de naissance › à Londres, Angleterre
statut civil › célibataire
ascendance › sang-mêlée
lieu de résidence › à Hastings, Angleterre
renfermée - sensible - extravertie - consciencieuse - sincère - têtue
créative - nerveuse - réfléchie - persévérante - déterminée ingénieuse
travailleuse - susceptible - combative - étourdie - secrète - revancharde


☄ Cordelia ne supporte pas d’être appelée Cordelia… Depuis toute petite, sa mère utilise le prénom d’Ivory et elle est mortifiée dès qu’elle entend quelqu’un l’appeler par le prénom que son père a choisi. Elle est Ivory, pas Cordelia, n’en déplaise à son paternel.

☄ Pour elle, le matin, il n’est pas question de boire du thé. Elle carbure au café, matin, midi et soir. Sans café, il lui est tout simplement impossible de fonctionner. La déranger au saut du lit sans avoir prévu le coup, c’est signer son arrêt de mort.

☄ La souplesse qui est la sienne peut être effrayante, tout comme son équilibre. Il n’y a pas plus adroite qu’elle sur ses deux jambes. Pour marcher avec des talons de huit centimètres de haut, il faut bien ça. Non ?

☄ Elle adore danser, c’est resté une passion. Pourtant, elle ne danse plus, pas vraiment en tout cas. Elle ne peut pas s’empêcher pour autant de remuer en rythme quand une chanson moldue ou sorcière lui plait. C’est instinctif.

☄ Pour qu’elle mange équilibré, c’est une vraie galère. Non pas qu’elle ne sache pas cuisiner ou même ce qui est bon pour elle, c’est juste qu’elle n’en prend pas le temps du tout, et pourtant, elle est vraiment douée en la matière si elle s’en donne la peine.

☄ À Poudlard, elle faisait partie de l’équipe de Quidditch en tant que batteuse. La voir à ce post en a surpris plus d’un, mais il a vite été très clair qu’elle ne plaisantait pas du tout. Elle ne pratique plus cependant, elle s’est rabattue sur la course à pied. Mieux vaut être endurant dans son métier.

☄ Si elle pouvait déverser sa colère au Quidditch, elle n’en a malheureusement plus la possibilité. Elle n’a toujours rien trouvé pour remplacer la sensation de bien être que ça lui procurait après un match. Alors maintenant, elle lutte contre cette colère, pour éviter de se donner en spectacle.

☄ Son grand défaut, c’est de ne pas savoir quand renoncer, surtout lorsqu’elle a peur. Elle refuse de montrer sa peur, son malaise ou même ses faiblesses. Par exemple, elle ne détournera jamais le regard. La seule à avoir jamais réussi à lui faire baisser les yeux, c’est sa tante Johana.

☄ Le toucher est une de ses faiblesses. Elle en est dépendante et pourtant, elle laisse bien peu de monde l’approcher. Au fond, elle se fait souffrir elle-même en maintenant les autres éloignés, mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est comme ça.
○ juillet 1963 › naissance de Cordelia Ivory Hawkins ○ septembre 1972 › sa mère -Margaret Hawkins- se sépare de son père -Liam Hawkins-, en raison de sa nature de sorcier qu’il lui avait cachée, elle emmène leur fille dans le monde moldu ○ mai 1973 › premier incident de magie accidentelle ○ août 1974 › reçoit sa lettre pour Poudlard ○ septembre 1974 › première rentrée à Poudlard ○ septembre 1978 › son père et sa tante -Johana Hawkins- deviennent professeurs à Poudlard, ne prend pas bien du tout la nouvelle ○ octobre 1978 › devient batteuse dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle ○ avril 1980 › sa mère est tuée dans l’attentat sur le Chemin de Traverse, la fin de son année sera très difficile à gérer ○ octobre 1981 › décroche une formation en soins aux créatures magiques aux États-Unis ○ octobre 1983 › décroche un stage de six mois en Roumanie pour commencer à étudier les dragons ○ mai 1984 › décroche un autre stage de trois mois en France à Beauxbâtons, pour se familiariser avec les créatures magiques de l’école de magie française ○ août 1984 › est engagée comme soigneuse de Pégases à Beauxbâtons ○ janvier 1985 › quitte subitement son poste à Beauxbâtons pour rentrer en Angleterre ○ février 1985 › est engagée comme soigneuse de créatures magiques par une réserve indépendante basée en Écosse ○ août 1985 › se voit mise en relation avec Poudlard à cause de la présence de son père pour faciliter les échanges entre la réserve et l’école. sert également d’intermédiaire avec la Ménagerie Magique, pour son plus grand déplaisir
patronus › un chat
(ancienne) maison › Serdaigle
épouvantard › voir les personnes qu’elle aime l’abandonner
groupe › vox populi
baguette › en bois de pin, avec un cœur en corail, de 30.8 cm, rigide et rapide
célébrité › Ksenia Solo
particularité › look excentrique, végétarienne, se promène toujours avec un gant de fauconnier en cuir de dragon, possède un fléreur enregistré au ministère
crédits › oha with tumblr and google
ancienne amitié › Qui que tu sois, tu es allé à l’école avec Ivory. Quelque soit ta maison, tu la connais assez bien pour savoir comment elle est et surtout, tu sais qu’elle était très remuante et un peu plus sociable à l’école. Du moins jusqu’à ce que sa mère soit tuée dans l’attentat sur le Chemin de Traverse.

collègue › Que tu travailles pour la réserve où elle travaille ou pour une autre ou encore avec les créatures magiques en règle générale, tu as eu l’occasion de travailler avec elle et tu as eu le temps de te rendre compte qu’elle faisait un travail hors pair, mais qu’elle avait des difficultés avec les gens. Tu t’es mis en tête de lui rendre les êtres humains moins antipathiques, mais tu sais que la tâche va être ardue.

autres liens › Ce ne sont que quelques idées et je suis ouverte à toutes les autres, obviously ! ♥
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:18

vox populi
liam hawkins › Liam est son père et on ne peut pas dire que les choses sont au beau fixe entre eux. Ivory lui reproche de ne pas avoir parler de la magie à sa mère et d’avoir entraîné l’éclatement de leur famille à cause de ce mensonge. Elle lui reproche également de ne pas s’être battu plus que ça pour la voir quand sa mère l’a prise avec elle. De plus, elle estime qu’il a l’instinct paternel le plus naze du monde et que sa tante Jo se démerde mieux que lui, ce qui est dire. Les choses ne sont donc pas prête de s’arranger entre ces deux-là. Tout ça sans compter qu’il s’acharne à l’appeler Cordelia alors qu’elle préfère Ivory. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle n’aime pas son père, c’est même tout le contraire. Les choses sont simplement très compliquées.

johana hawkins › Johana, communément appelée tante Jo par Ivory. Elle n’a jamais rien eu à reprocher à sa tante, qui a toujours été égale à elle-même et n’a jamais prétendu quoi que ce soit. Tante Jo, c’est juste tante Jo et c’est pour ça qu’Ivory l’adore. Elle sait qu’elle n’a pas à attendre un geste tendre ou quoi que ce soit de ce genre, mais qu’elle est juste. À Poudlard, sa tante était l’un des rares professeurs à avoir assez d’autorité sur elle en dehors de sa classe pour qu’elle se tienne tranquille dans les couloirs. Ivory respecte beaucoup sa tante et la voit comme un modèle ou au moins quelque chose d’approchant.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:18

morituri te salutant
altaïr downer › Altaïr, Ivory l’a connu au tout début où elle a commencé à bosser à son retour de France et on ne peut pas dire que leur rencontre se soit bien passée. Lui, de mauvaise humeur et elle, pas prête à se laisser marcher dessus par un grincheux reclus, ils ont eu une conversation des plus glaciale et remplie de sarcasmes. Mais curieusement, ce déroulement a eu un effet bénéfique sur son humeur du jour puisqu’elle a pu être égale à elle-même et se défouler sans pour autant que son travail en pâtisse. Et puis au moins, il ne semble pas le moins du monde jouer un rôle, ce qui est franchement rafraîchissant. Elle n’a pas besoin de ça.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:19

in nomine patris
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:19

semper fidelis
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 7:19

Vous pouvez y aller !  

○ À ajouter ›
- ...

○ En attente ›
- Amaranth Prewett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sentry, admin
avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 15:02


bon tata Jo est déjà toute belle dans tes liens, mais wesh, si tu bosses en lien avec la ménagerie magique, t'échapperas pas à Ama.

_________________

THE NEVER-FADING RAIN IN YOUR HEART / war between him and the day, need someone to blame In the end, little he can do alone.  You believe but what you see, You receive but what you give.  Caress the one, the never-fading rain in your heart – the tears of snow-white sorrow. Caress the one, the hiding amaranth In a land of the daybreak. – nightwish.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 4 Sep - 15:47

Avec joie enfin, pas vraiment la joie de cordy, mais on lui demande pas son avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wizard, admin
avatar
Messages : 124
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Mar 6 Sep - 11:44

FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Mar 6 Sep - 11:48

PAPA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sentry, admin
avatar
Messages : 78
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Dim 11 Sep - 11:20

Cordelia Hawkins a écrit:
Avec joie enfin, pas vraiment la joie de cordy, mais on lui demande pas son avis

je comprends pas pourquoi ça la réjouit pas, elle est gentille Ama voyons.
du coup, ça nous fait une base, mais faut peut-être approfondir ça un petit peu. ça dépend vraiment de comment Cordy traitera Ama, en fait, tu t'en doutes. Arrow mais si son statut de cracmole n'est pas du tout un big deal pour Cordy, ça devrait éliminer bien des soucis. (je fais des rimes tavu)

penses-tu qu'elles pourraient s'apprécier ? ou qu'elles seraient du genre à avoir de la misère à travailler ensemble ?

_________________

THE NEVER-FADING RAIN IN YOUR HEART / war between him and the day, need someone to blame In the end, little he can do alone.  You believe but what you see, You receive but what you give.  Caress the one, the never-fading rain in your heart – the tears of snow-white sorrow. Caress the one, the hiding amaranth In a land of the daybreak. – nightwish.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
witch, membre
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   Jeu 15 Sep - 7:54

Cordy restera cordiale, mais ça se verra sans doute qu'elle déteste être entourée par trop de gens. Quant au statut de cracmole de Ama, Cordy s'en cogne pas mal. Elle juge pas du tout les gens sur leur statut de sang. Elle se méfie des moldus, mais pour les autres, s'ils font partie de la société sorcière, elle s'en cogne.

Au début, je pense qu'elles auraient du mal à s'entendre... Cordy étant Cordy, elle restera pro, mais elle sera réellement détendue qu'après un certain temps et sûrement en privé. Par la suite, je pense qu'elles pourraient s'apprécier.

Le gros problème de Cordy, c'est qu'elle est un peu ermite sur les bords, elle se méfie un peu de tout et de tout le monde. Il lui faut du temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia   

Revenir en haut Aller en bas
 
I rose, I roared, I will I am ☄ Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadillac rose
» Rhino c'est rose.
» Strauss - Le Chevalier à la rose
» La Patère Rose :)
» Jami Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: liens-
Sauter vers: