AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici

Partagez | 
 

 ϟ les mangemorts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:05

les mangemorts
Ici vous pourrez trouver tous les postes vacants et les prédéfinis faisant partie des Mangemorts. Les histoires des personnages ainsi que leurs liens demeurent vagues afin que vous puissiez vous les approprier. Si vous désirez apporter un changement quelconque, veuillez s'il-vous-plaît contacter une administratrice en lui expliquant votre idée. Sachez aussi que les suggestions d'avatar demeurent des suggestions ; vous n'êtes en aucun cas obligé de les respecter.


les postes vacants
bellatrix lestrange ϟ libre
lucius malefoy ϟ libre
peter pettigrow ϟ libre
regulus black ϟ libre


les prédéfinis
alecto carrow ϟ libre
amycus carrow ϟ libre
antonin dolohov ϟ libre
fenrir greyback ϟ libre
rabastan lestrange ϟ libre
rodolphus lestrange ϟ libre
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:06

bellatrix lestrange
âge › trente-six ans.
ascendance › sang-pure.
année de naissance › 1948.
ancienne maison › serpentard.
profession › aucune.
groupe › morituri te salutant.
statut civil › mariée.
suggestion d'avatar › eva green. (à voir avec narcissa)
particularité › occlumens.
disponibilité › libre.
impitoyable, égoïste, loyale. bellatrix a grandi dans la maison familiale des black, en plein centre de londres. dès son plus jeune âge, les valeurs de sa famille lui ont été transmises ; des idéaux de pureté de sang, de suprématie des sorciers, et également une certaine attirance pour la magie noire. bellatrix a toujours cru dur comme fer en ces valeurs, profondément ancrées en elle. lors de sa scolarité à poudlard, elle fut envoyée à serpentard, où elle agit comme une reine, terrorisant sans gêne les nés-moldus croisant son chemin. bonne sorcière, elle s'attirait cependant souvent des ennuis. suite à a scolarité, elle se maria avec un autre sang-pur, rodolphus lestrange, un mariage arrangé par les deux grandes familles. ce fut sans hésitation que bellatrix rejoignit les mangemorts lors de la montée de pouvoir de lord voldemort, un leader auquel elle est entièrement dédiée. sa cause est la sienne, et bellatrix est prête à tout aujourd'hui pour assurer sa victoire.  
rodolphus lestrange › toutes les soeurs black ont été promises à un jeune âge à un autre sorcier de famille sang-pur ; pour bellatrix, ce fut le jeune lestrange. partageant valeurs et idéaux, ce mariage leur convint à tous les deux, et c'est sans rechigner qu'ils s'unirent afin de passer leur vie ensemble. mariés depuis plusieurs années déjà, ils sont davantage partenaires qu'époux ; ils ont rejoint les mangemorts ensemble et sont entièrement dévoués à la cause du seigneur des ténèbres.  

narcissa malefoy › narcissa est la jeune soeur de bellatrix. elles ont grandi ensemble et ont toutes les deux été réparties à serpentard. elles sont relativement proches ; il semblerait que leurs personnalités respectives se complètent, entre la nature excessive de bellatrix et la tranquilité de narcissa. même si narcissa ne partage pas l'ardeur de bellatrix pour la cause du seigneur des ténèbres, et condamne souvent ses actions brutales, il s'agit de sa soeur avant tout. liées par le sang, elles seront toujours là l'une pour l'autre. quoique depuis quelques temps, alors que narcissa semble douter de plus en plus de sa place, se fondant dans l'ombre, et que bellatrix tombe sous les projecteurs et agit de manière de plus en plus irréfléchie, le fossé entre elles se creuse. (lien approfondi à voir avec narcissa)  

andromeda tonks › entre bellatrix et andromeda, tout a toujours été plus complexe. les deux soeurs sont complètement à l'opposé l'une de l'autre, et il n'était pas rare qu'elles se querellent étant enfants, narcissa jouant souvent l'arbitre entre elles. cette disparité n'a fait qu'augmenter avec les années, notamment à poudlard alors que andromeda semblait s'éloigner de plus en plus de ses origines. puis, le coup de grâce fut porté lorsqu'elle laissa tomber sa vie entière pour se marier à un né-moldu appelé ted tonks. ce geste fut considéré comme une véritable trahison pour bellatrix qui, comme le reste de sa famille, renia sa soeur et commença à la considérer comme une traître à son sang. aujourd'hui, elles sont de camps opposés, et bellatrix ne s'arrêtera devant rien pour lui faire payer sa trahison. il y a trois mois de cela, andromeda s'est d'ailleurs retrouvée face à sa soeur, bien indépendamment de sa volonté ; après un face à face pour le moins agité, bellatrix n'a pas hésité à ensorceler sa cadette, la plaçant ainsi sous l'influence du sortilège de l'imperium, et espérant obtenir des informations sur l'ordre du phénix par ce biais.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:07

lucius malefoy
âge › trente-quatre ans.
ascendance › sang-pur.
année de naissance › 1951.
ancienne maison › serpentard.
profession › langue-de-plomb.
groupe › morituri te salutant.
statut civil › marié.
suggestion d'avatar › tom hiddleston. (à voir avec narcissa)
particularité › aucune.
disponibilité › libre.
sectaire, opportuniste, stratège. lucius, né dans une des plus prestigieuses familles de sang pur d'angleterre, a grandi en développant les valeurs profondes des malefoy : la suprématie des sorciers, plus encore des sang-purs, et le respect venant avec cette position. il fut élevé dans l'idée qu'il était bien spécial, étant non seulement un sang-pur mais également un malefoy. lors de sa scolarité, il fut envoyé à serpentard et compléta ses études avec brio, visant une grande carrière au ministère. ambitieux, et possédant de nombreux contacts, il n'eut aucune difficulté à s'introduire dans le département des mystères, devenant langue-de-plomb. promis à la cadette des black, il se maria avec elle quelques années plus tard ; leur mariage fut une surprise tout autant pour lui que pour elle, car un véritable amour et respect se forma entre eux. alors que le seigneur des ténèbres gagna en puissance, lucius rejoignit ses rangs, cependant plus par peur que par véritable volonté : la protection de sa famille était devenue sa priorité. aujourd'hui, lucius tente de son mieux de servir son nouveau maître.  
narcissa malefoy › ils n'avaient que seize ans lorsqu'ils furent promis l'un à l'autre. des adolescents, se connaissant à peine sinon pour quelques rencontres lors de soirées familiales et quelques mots échangés dans la salle commune. narcissa et lucius n'avaient jamais été amis ; et soudainement ils étaient fiancés. s'ils devaient se marier dès leur sortie de poudlard, le mariage fut retardé par la carrière de lucius qui prit le dessus sur tout, et qui était bien plus importante à ses yeux à l'époque. ce fut donc lors de leurs vingt ans qu'ils s'unirent. treize ans, donc, qu'ils sont mariés ; si les premières années furent difficiles, un véritable respect s'instaura entre eux au fil du temps, et à un certain moment lucius se surprit à tomber véritablement amoureux de la jeune narcissa. de même pour la sorcière, qui découvrit dans l'intimité un sorcier doux et tolérant avec elle ; avec elle seule. désirant fonder une famille, il fallut plusieurs années avant que cela ne se produise, mais voilà cinq ans leur fils drago vint au monde. famille soudée, lucius et narcissa partagent un désir absolu de protéger ce qu'ils ont construit. narcissa sait parfaitement ce que son mari accomplit aux côtés du seigneur des ténèbres ; elle n'apprécie pas tout, mais elle sait qu'il fait ce qui est nécessaire pour leur fils, et c'est suffisant pour elle. (lien approfondi à voir avec narcissa)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:07

peter pettigrow
âge › trente ans.
ascendance › sang-mêlé.
année de naissance › 1955.
ancienne maison › gryffondor.
profession › au choix.
groupe › morituri te salutant.
statut civil › au choix.
suggestion d'avatar › iwan rheon. (à voir avec sirius)
particularité › animagus, rat.
disponibilité › libre.
introverti, calculateur, opportuniste. né de deux employés modestes du ministère de la magie, peter pettigrow a connu une enfance sans grands heurts. il ne découvrit sa magie qu'assez tard, aux alentours de neuf ans, rassurant alors ses parents, qui eurent un temps peur de le voir cracmol. à poudlard, il fut réparti à gryffondor la même année que remus lupin, james potter et sirius black. il commença rapidement à vouer une admiration sans bornes aux deux derniers, à leur charisme et à leur sens de l'humour tout à fait à son goût, ainsi qu'à leurs brillants talents de sorciers. bien rapidement, il se mit à les suivre comme leur ombre, voulant sans cesse se rapprocher, sans cesse être remarqué ; si au début les plaisanteries des deux se ciblèrent quelquefois sur peter, ils finirent par le laisser faire. james et sirius développèrent une amitié avec remus lupin, qu'ils intégrèrent à leur petit duo quelque temps avant de donner un peu plus d'importance à peter : les années des maraudeurs commencèrent alors. à la fin de leur année, ils découvrirent que remus était un loup-garou ; rapidement, james et sirius firent part de leur désir de devenir animagi, afin de pouvoir l'accompagner durant les pleines. le niveau magique requis pour développer une telle faculté était cependant au-delà des compétences — depuis toujours médiocres — de peter. pourtant, ils ne s'arrêtèrent devant rien, aidant avec acharnement celui d'entre eux qui avait le plus de difficulté, l'aidant même scolairement pour lui permettre de s'exercer avec moins de pression sur les épaules. peter devint finalement animagus au début de sa sixième année, quand james et sirius avaient réussi à la fin de leur cinquième. les quatre restèrent ensuite plus soudés que jamais, jusqu'après leur sortie de poudlard. leurs études ne les firent pas se perdre de vue, même si peter en éprouva durant un instant la peur. lorsque la guerre éclata, sirius et james se jetèrent la tête la première dans l'ordre du phénix, immédiatement suivis par remus. peter, malgré sa lâcheté et sa peur de tout ce qui pourrait découler de son engagement, ne voulut pas être mis de côté, et présenta également son intérêt à rentrer dans l'ordre. les trois autres appuyèrent sa décision, et il commença à se battre aux côtés des phénix. cependant, il y a quelques mois de ça, alors que la guerre battait son plein, il commença à douter. fatigué de devoir se battre, fatigué d'être sans cesse en danger. fatigué d'être du côté de ceux qui, il en était persuadé, finiraient par perdre, au nom de la fraternité et de la solidarité. quel mal y avait-il, après tout, à vouloir rejoindre le camp des vainqueurs ? l'idée naquit dans son esprit, le faisant éviter tous ceux qui auraient pu comprendre ce qui se tramait — albus dumbledore le premier. il mena son jeu extrêmement habilement, démontrant une intelligence et un caractère calculateur et manipulateur qu'on ne lui soupçonnait pas, pour finalement décider de rompre avec les rangs des phénix en mai 85. se présentant au seigneur des ténèbres, il lui révéla l'emplacement du quartier général de l'ordre, achetant ainsi sa place parmi les mangemorts dès que l'information fut vérifiée. sa trahison coûta la mort de la famille bones, qui accueillait le quartier général des phénix, ainsi que deux autres membres de l'ordre présents ce soir-là. le bruit de l'identité du traître courut rapidement, et ses anciens amis ne s'en sont, depuis, que très partiellement remis, ne comprenant toujours pas ce qui a pu lui passer par l'esprit. peter, lui, s'est affirmé depuis son entrée dans les rangs du lord, trouvant un étrange réconfort dans la noirceur des mangemorts et de leurs idéaux.
sirius black › peter, c'était la dernière tête du groupe des maraudeurs. le petit quatrième, se traînant toujours derrière ; celui qui avait été intégré à la bande par défaut, à force de se retrouver dans les pattes de james et sirius, qu'il suivait comme leur ombre, les admirant avec une hardiesse d'enfant. et le black, lui, a toujours trouvé une certaine lâcheté à pettigrow, ne comprenant jamais vraiment — sans pour autant l'avouer un jour — la place qu'il avait à gryffondor. il l'a pourtant intégré à leur petit groupe avec une certaine simplicité — après tout, plus on est de fous plus on rit. il a néanmoins toujours été celui qui sentait la part de couardise du garçon, et qui s'en amusait de temps à autre. peter, c'est celui des maraudeurs qui a pris quelques farces de la part du reste de la bande, et qui ne s'en est jamais plaint — sirius, lui, ça l'amusait. mais avec les années, sa place s'est affirmée, et les premières plaisanteries d'enfants se sont oubliées. des trois autres maraudeurs, sirius a peut-être toujours été celui avec lequel le courant est le moins facilement passé. l'instinct du chien lui faisait pressentir quelque chose à propos du rat, quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer. mais il a fini par lui faire confiance comme aux trois autres, le sirius — non sans avoir eu besoin d'être occasionnellement rappelé à l'ordre par james, au début, lorsqu'il se prenait à le traiter avec un peu de distance — ; il l'a soutenu, l'a aidé à devenir animagus, à réussir ses examens. lui a montré comment jouer des tours, lui a montré comment s'amuser. il l'a appuyé lorsque certains membres de l'ordre du phénix ont douté de l'entrée de peter dans les rangs, et ne l'a jamais laissé tomber. une loyauté comme peu, instinctivement déposée sur lui après tout ce qu'ils avaient partagé durant toutes ces années. mais aujourd'hui, peter a trahi. aujourd'hui, peter les a laissés tomber pour le camp ennemi, entraînant dans son sillage des morts que sirius ne lui pardonnera jamais. la confiance brisée ne pourra jamais se réparer : peter les a poignardés dans le dos, et tous en ont été profondément blessés. mais des trois amis qu'il a laissés derrière lui, sirius sera le seul à vouloir le tuer sans hésiter, si jamais ils étaient amenés à se recroiser.

james potter › tout comme pour sirius, peter a toujours éprouvé envers james une admiration sans pareille. voyant son talent briller, son humour faire rire et ses charmes faire des ravages, le pettigrow a toujours voulu lui ressembler. depuis ses premiers pas à poudlard, il a tenté de s'immiscer entre lui et sirius, tenté de les imiter. et si au début il se faisait quelque peu railler, le black et le potter ont fini par lui trouver une place dans leur petite bande, peu après remus. ils ont, depuis ce jour, toujours été là pour lui, là pour le soutenir. et james, en particulier, s'est toujours mis entre sirius et peter, lorsque le black avait tendance à le dénigrer un peu, et lui reprocher de manière détournée ce qu'il prenait pour de la lâcheté. avec remus, james a été le premier à faire confiance à peter, et celui qui l'a toujours appuyé dans ses décisions. celui qui s'est proposé de le soutenir scolairement et dans son entraînement pour devenir animagus, là où sirius aurait eu tendance à lever les yeux au ciel et à se sentir ennuyé de devoir en faire plus. depuis que le pettigrow a mis les pieds dans la bande, james est celui qui lui a, peut-être, le plus offert l'attention qu'il réclamait. ce lien s'est maintenu avec les années, et le potter est resté le pilier de peter. lors de sa trahison, ce fut la perte de l'amitié de james qui lui fit le plus de peine. et s'il sait que le mal est fait, il reste tout de même quelque chose, au fond de lui, qui admirera à jamais james potter. une admiration dont il a voulu se couper en prenant son envol, et en s'éloignant du parfait modèle que james avait toujours été. celui-ci a été profondément blessé par la trahison de peter, mais plus que de vouloir se venger, il voudrait comprendre. comprendre, puis lui faire payer son ingratitude et sa lâcheté en l'envoyant à azkaban pour l'y laisser moisir à jamais.

remus lupin › entre remus et peter, les choses ont toujours été plus étranges que ces deux-là ne voudraient jamais l'admettre. remus a toujours accepté et apprécié peter, l'a pris sous son aile, et ne l'a jamais rabaissé — contrairement à sirius ou james. pourtant, le fait d'avoir été accepté plus naturellement et plus rapidement par le black et le potter a placé remus dans une mauvaise position vis à vis de peter : une certaine jalousie s'est créée — une jalousie qu'il n'est jamais parvenue à complètement étouffer. entretenue par le mal que se sont donnés james et sirius pour trouver un moyen de pouvoir l'accompagner durant les pleines lunes, et par le temps qu'ils ont passé ensuite à mettre leur plan à exécution. peter a toujours vu remus comme le membre de la bande dont il aurait voulu avoir la place, à défaut de ne pouvoir devenir un jour james ou sirius. il avait l'attention naturelle que le pettigrow désirait de la part du black et du potter, et la légère rancoeur qui s'en est créée n'a jamais été oubliée. remus, de son côté, ne s'en est jamais douté, étant avec peter comme il avait toujours été avec james et sirius, le traitant à l'égal de ses autres amis. étant d'une bonté à rendre peter coupable de ressentir d'une telle jalousie — mais ne la renforçant pourtant que davantage. et lorsqu'il les a tous trahis, il y a quelques mois de cela, remus l'a aussi mal pris que tous les deux autres. mais il est celui qui essayerait le plus de comprendre, et le moins de juger. celui qui, avec sa patience et sa dévotion innées, n'oubliera jamais que peter était, à ses yeux, l'un des membres à part entière de leur petite bande. une réaction dont peter peut se douter et qui ne fait, par malheur, que le mettre un peu plus en colère et le rendre un peu plus haineux envers cet homme qui ne lui a jamais rien fait.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:08

regulus black
âge › vingt-six ans.
ascendance › sang-pur.
année de naissance › 1959.
ancienne maison › serpentard.
profession › au choix.
groupe › morituri te salutant.
statut civil › au choix.
suggestion d'avatar › jack falahee.
particularité › occlumens.
disponibilité › libre.
orgueilleux, versatile, solitaire. second fils de orion et walburga black, sorciers de sang pur, regulus est quatre ans plus jeune que son aîné, sirius. il a grandi dans une famille pour le moins bancale, manifestant assez rapidement ses aptitudes magiques, et présentant caractériellement à ses parents tout ce qu'ils avaient toujours rêvé. le voyant être ainsi tout ce que sirius n'avait jamais été — et ne serait sûrement jamais —, les époux black firent de regulus leur petit prince, l'élevant comme un roi, le destinant à devenir le noble et fier héritier de leur lignée. lorsqu'il rentra à poudlard, il fut envoyé à serpentard, à la grande joie de ses géniteurs — alors désespérés que leur aîné leur fasse honte au point d'avoir été envoyé à gryffondor. les débuts de sa scolarité se firent sous le mauvais oeil des fréquentations de sirius, qui prirent un plaisir non mesuré à ridiculiser le nouveau petit venu. et si son aîné intervint quelque peu, ces événements eurent pour effet le retranchement progressif de regulus parmi les sang-purs de sa maison. il commença alors les mauvaises plaisanteries et les railleries sur ceux qui, selon lui et ses amis, ne méritaient pas leur magie. jusqu'au jour où les choses se retournèrent contre lui, et où il essuya une punition que son aînée jugea, elle, bien méritée. il ne le défendit pas, regarda l'enfant se faire humilier par ceux dont il se moquait à longueur de journée. suite à cela, une dispute éclata dans la famille des black, dispute qui conduisit au départ de sirius du domicile, et à l'effacement de son visage de la tapisserie de leur lignée. les espoirs de ses parents se resserrèrent par la suite autour de regulus comme un étau, commençant à rendre encore plus solitaire et instable un garçon fier qui, dans le fond, n'était peut-être pas fait pour avoir tant de pression versée sur les épaules à longueur de temps. lorsqu'il sortit de poudlard, il ne mit pas bien longtemps à rejoindre les mangemorts, plus par défaut et obligation que par choix. néanmoins, lorsque la guerre éclata, la fragilité qui avait toujours été latente en lui commença à s'affirmer ; il se replia sur lui-même, développant presque sans s'en rendre compte les débuts d'une occlumancie. il perfectionna celle-ci, s'isolant dans son esprit autant qu'il ne pouvait se sentir isolé dans sa vie. il resta cependant dans les rangs du lord, et continua de jouer cette comédie à laquelle il avait été formé toute sa vie — ne sachant pas vraiment comment s'en sortir. de manière fortuite, il apprit l'existence du médaillon de salazar serpentard, et sut que celui-ci était tombé entre les mains du seigneur des ténèbres, qui le gardait depuis lors caché. il ne fit cependant rien de cette information jusqu'au début de l'année 1985, lorsque les mangemorts déclarèrent officiellement son aîné comme indésirable. cette annonce remua plus qu'il ne le pensait, et il se décida alors à trouver le médaillon. il comprit l'étendue de la magie noire que l'objet recelait — et de la magie qui le gardait. peu désireux de se sacrifier à le récupérer — et ne connaissant d'ailleurs pas la vérité sur les horcruxes — il contacta ses cousins, les frères Prewett, qui faisaient partie des sentinelles depuis de longues années déjà. ceux-ci récupérèrent le médaillon, et le remplacèrent par le faux que regulus leur laissa. cette trahison est depuis cachée au lord grâce à ses talents d'occlumancie, mais l'étau se resserre — et il le sait. il a au fil des mois commencé à en devenir agité. et de son agitation a découlé un regrettable accident, récemment : alors que sa mère soupçonnait que quelque chose n'allait pas, regulus s'est énervé. sur un tragique concours de circonstances, walburga black perdit la vie. depuis, le petit prince s'est renfermé plus que jamais, noyé dans sa solitude et ses pensées contradictoires, son allégeance auto-proclamée et ses désirs réels. véritable bombe à retardement, le temps où il finira par exploser risque de ne plus mettre longtemps à se présenter.
sirius black › entre sirius et regulus, ç'a toujours été la zizanie fraternelle absolue. aîné des black, sirius a rapidement ressenti le poids de sa famille mais n'a jamais, au grand jamais, accepté d'être ce que ses parents voulaient de lui. lorsque regulus est arrivé, quatre ans plus tard, son caractère plus doux et plus mesuré a été immédiatement investi par ses géniteurs, qui ont voulu faire de lui ce que sirius n'avait jamais obtempéré d'être — même à un aussi jeune âge. et celui qui portait le nom de petit roi en est réellement devenu un, modèle absolu de cette fratrie que sirius n'a fait que haïr un peu plus au fil des années. il a passé son enfance entière à embêter son frère, et a profité de fuir le domicile familial lors de son entrée à poudlard pour essayer de mettre le plus de distance possible entre eux. lorsque regulus est à son tour rentré à l'école de sorcellerie, il lui est parfois arrivé d'être l'objet de railleries de la part des plus grands ; si sirius l'a occasionnellement défendu, de manière plutôt voilée et presque désintéressée, tout a changé au bout de deux ans, lorsque son cadet s'en est pris à ceux qu'il n'aurait pas dû chercher, et n'a fait que recevoir un retour de flamme que l'aîné a considéré comme amplement mérité. il n'est pas intervenu, l'a regardé se faire humilier — et alors, la relation entre les deux a purement et simplement éclaté. la haine est devenue plus profonde et sillonnée que jamais, et lorsque les vacances d'été sont arrivées et que sirius n'a pas eu le choix de rentrer, tout a explosé : regulus a raconté ce qui s'était passé, les parents se sont énervés, la dispute a éclatée. et l'aîné des black a claqué la porte, se réfugiant chez les potter qui l'ont ensuite hébergé durant le reste de sa scolarité. entre regulus et sirius, les liens sont restés froids et les confrontations quasi inexistantes durant l'année d'école qu'il restait au plus vieux. et après cela, ils ne se sont que peu revus, peu reparlé. les choses se sont gelées — jusqu'à la fin de l'année passée, à tout le moins. lorsque sirius a interféré dans les plans des mangemorts pour prêter main forte à marlene mckinnon, et la sauver d'une mort certaine, sa tête a officiellement été mise à prix chez les partisans du lord. et pour regulus, ç'a été un coup plus difficile à encaisser qu'il ne pourrait jamais l'avouer — et auquel il n'aurait, même, jamais pu penser. c'est à ce moment précis qu'il a pris la décision de trahir le lord et de prévenir les sentinelles de l'existence du médaillon. et sans pour autant décider de réellement protéger sirius, il semble qu'il ne soit pas question de le trahir non plus.

orion black › (scénario) depuis toujours, orion a voulu faire de son plus jeune fils la fierté de la famille. une fierté que, il le savait, sirius ne serait jamais. il a donc élevé regulus comme l'enfant roi, lui accordant toute la confiance qu'il ne donnait pas à son fils aîné. il n'a jamais été tendre avec lui pour autant, l'élevant avec une dureté sans pareille pour faire de lui l'excellence qu'il avait toujours souhaitée voir reprendre le flambeau des black. les années ont passé, la sévérité du père n'a pas changé — pas plus que l'obéissance du fils. lorsque sirius est parti, les choses se sont poursuivies comme s'il n'avait jamais existé, et orion black n'a jamais pleuré le départ d'un aîné qu'il avait toujours su indigne de poursuivre sa lignée. regulus est resté sa priorité, et son comportement à son égard n'a pas changé. cependant, lorsque son épouse walburga est morte, il y a quelques mois de cela, le patriarche Black s'est encore davantage renfermé. il ne soupçonne pas son fils cadet d'avoir quelque chose à faire avec cet incident regrettable, mais le savoir présent l'a profondément éloigné de ce qu'il lui restait de progéniture. aujourd'hui, père et fils ne s'adressent plus la parole, mais orion black veille de loin à ce que son dernier descendant continue de suivre ce que lui considère être le droit chemin. sa fierté de le voir dans les rangs des mangemorts n'a pas terni, même après la mort de sa femme ; cependant, il commence à sentir, depuis quelque temps, que les choses ne sont peut-être plus tout à fait ce qu'elles semblent être. pour le moment trop distant pour s'y pencher, il ne laissera cependant pas les choses couler indéfiniment. pas tant qu'il sera encore en vie pour les contrôler.

fabian prewett › fabian ne pourrait pas oublier le moment où regulus black a débarqué chez les sentinelles, prétendant posséder une information qui allait les intéresser. fabian fut le premier à vouloir le renvoyer ; un black, on ne pouvait pas lui faire confiance. cependant il s'avéra que le tuyau de regulus était réel, et il le mena tout droit à un objet magique de la plus grande importance. si sa recherche fut semée d'embûches (fabian y perdit un ami), fabian ne blâme pas le jeune black. au contraire, il est aujourd'hui bien intrigué par lui ; peut-être y a-t-il assez de lumière en lui pour le faire changer de camp avant qu'il ne soit trop tard. c'est fabian qui, aujourd'hui, garde le médaillon, et en même temps, le secret de la trahison de regulus.

gideon prewett › tout comme son frère fabian, gideon n'était pas convaincu que l'information que regulus a donné aux sentinelles était vraie. il s'est cependant joint à la mission pour retrouver ce fameux médaillon, et a été stupéfait de voir que l'histoire du jeune black était vraie. aujourd'hui, il est partagé entre la méfiance et la curiosité. c'est son frère qui garde le médaillon à présent, et gideon voit tout cela d'un mauvais oeil ; il surveille étroitement le jeune black, peu convaincu de ses véritables allégeances.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:08

alecto carrow
tranche d'âge › 30-35 ans.
ascendance › sang-pure.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › fille cadette du couple carrow, connu en angleterre pour son statut de sang-pur, alecto a très vite entretenu un lien privilégié avec son frère, leurs parents ne leur portant que très peu d'intérêt. contre toute attente, ils ne furent pas influencés par quelque idéal parental, ne développant leur haine envers les nés-moldus et les impurs qu'en grandissant. tout comme amycus, alecto fut envoyée à serpentard, où elle y fit une scolarité pour le moins brillante, excellente élève au grand potentiel. sa magie en fit toujours une élève très appréciée de ses professeurs, et elle ne manqua jamais une occasion de les charmer par ses talents. ceux-ci s'assombrirent pourtant à mesure qu'elle se vit grandir, et que ses opinions sur le monde magique se mirent à noircir. et elle rejoignit les mangemorts en compagnie de son frère avant même le début de la guerre, et se bat depuis à leurs côtés. c'est une sorcière à ne surtout pas sous-estimer, qui n'a jamais rien perdu de sa dextérité magique et de sa vivacité. gare à celui qui s'en prendrait à elle, car malgré ce que les mauvaises langues disent, elle n'a jamais eu besoin de son frère pour la protéger. ○ suggestion d'avatar › alicia vikander, diane kruger. ○ disponibilité › libre.
amycus carrow › frère aîné d'alecto, les deux enfants ont toujours été particulièrement liés. leurs parents ne se sont jamais véritablement préoccupés d'eux, les laissant grandir de manière plutôt autonome, et les considérant seulement comme de petits héritiers. l'un et l'autre se sont toujours compris autant qu'encouragés, et ils partagent bien plus de points communs qu'on ne pourrait le penser au premier coup d'oeil. leur lien est extrêmement fort, et ils sont autant frère et soeur qu'amis. les deux se sont progressivement motivés dans leur haine mutuelle contre les nés-moldus et les impurs, et c'est ensemble qu'ils ont rejoint les mangemorts. ensemble qu'ils ont presque tout fait, depuis toujours.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:08

amycus carrow
tranche d'âge › 35-40 ans.
ascendance › sang-pur.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › premier enfant du couple de sorciers sang-purs carrow, amycus a grandi dans un environnement favorable à la magie dès son plus jeune âge. ses parents n'ont jamais été particulièrement portés vers l'idée d'une suprématie du sang, mais ne se sont jamais réellement prononcés sur le sujet non plus. distants, ils laissèrent leurs enfants grandir davantage tous les deux qu'en leur compagnie à eux. amycus fut réparti à serpentard dès l'instant où le choixpeau rencontra sa tête ; adaptable, dur et intelligent, il n'eut aucun mal à se faire une place dans cette maison. ses études se déroulèrent plutôt brillamment, et il n'eut aucun souci à emprunter la carrière qui lui faisait envie au sortir de poudlard. durant son adolescence, il développa progressivement un mépris prononcé pour les nés-moldus et les sang-mêlés ; le voir rejoindre les rangs des mangemorts en compagnie de sa soeur n'a été une surprise pour personne, et tout le monde sait que si les carrow ne sont pas issus de la plus haineuse de familles de sang-purs, ils seront cependant bien loin de laisser leur part au chien dans cette guerre. ○ suggestion d'avatar › alexander skarsgard. ○ disponibilité › libre.
alecto carrow › soeur cadette d'amycus, les deux enfants ont toujours été particulièrement liés. leurs parents ne se sont jamais véritablement préoccupés d'eux, les laissant grandir de manière plutôt autonome, et les considérant seulement comme de petits héritiers. l'un et l'autre se sont toujours compris autant qu'encouragés, et ils partagent bien plus de points communs qu'on ne pourrait le penser au premier coup d'oeil. leur lien est extrêmement fort, et ils sont autant frère et soeur qu'amis. les deux se sont progressivement motivés dans leur haine mutuelle contre les nés-moldus et les impurs, et c'est ensemble qu'ils ont rejoint les mangemorts. ensemble qu'ils ont presque tout fait, depuis toujours.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:10

antonin dolohov
tranche d'âge › 35-40 ans.
ascendance › sang-pur.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › né d'une mère anglaise et d'un père d'ascendance russe, antonin développa très tôt ses aptitudes magiques, bien que d'une puissance relativement commune. si sa mère éprouvait une certaine tolérance à l'égard des sang-mêlés et des moldus, son père, lui, prônait la suprématie du sang. une valeur qui déteignit rapidement chez le jeune dolohov, toujours avide d'attirer le regard de cet homme froid, qu'il admirait. il rentra à durmstrang, où il suivit ses années scolaires sans grands remous, n'étant ni un excellent élève, ni un cancre. peu de temps après sa sortie de l'école, son père mourut, et sa mère décida de retourner vivre en angleterre. antonin l'accompagna, s'adaptant extrêmement rapidement à sa nouvelle vie. lorsque lord voldemort commença à rassembler ostensiblement des partisans, il rendit hommage à son père en le rejoignant, profondément dévoué à ses idées. sorcier plus dangereux qu'il ne le paraît au premier abord, sa magie directe et roublarde est depuis ce jour à compter dans les rangs des mangemorts, qu'il suivra selon toute vraisemblance jusqu'au bout. ○ suggestion d'avatar › brett dalton. ○ disponibilité › libre.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:11

fenrir greyback
tranche d'âge › 45-50 ans.
ascendance › sang-mêlé.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › loup-garou depuis son plus jeune âge, fenrir a toujours appris à vivre en acceptation avec ce qu'il était, contrairement à beaucoup d'autres portant la même malédiction que lui. il a même eu tendance à un peu trop embrasser sa condition au fil des années, laissant la sauvagerie de sa nature de pleine lune prendre progressivement le pas sur ce qu'il était au quotidien. il a toujours prôné la valeur du sang, malgré le statut mêlé du sien, et prend depuis de très nombreuses années un malin plaisir à mordre les sorciers de sang-mêlé, et principalement les enfants. lorsque lord voldemort commença à rassembler des partisans, fenrir y vit l'occasion d'avoir accès à plus de victimes, et rejoignit ses rangs sans hésiter. il est aujourd'hui le chien fou du seigneur des ténèbres, celui qu'envoyer rappelle à l'ordre. il est réputé pour être l'un des loups-garous les plus dangereux de grande-bretagne, et est craint jusque chez les partisans de voldemort, assoyant davantage encore sa réputation. ○ suggestion d'avatar › colin farrell. ○ disponibilité › libre.
remus lupin › il y a vingt-cinq ans de cela, fenrir greyback eut une altercation avec le père de remus, celui-ci tenant des propos particulièrement haineux envers les loups-garous. greyback, déjà réputé pour être l'un des lycanthropes les plus dangereux de grande-bretagne, décida de se venger, et d'infliger au lupin une correction qu'il ne pourrait oublier. un soir, donc, peu avant les cinq ans de remus, il força la fenêtre de la chambre de l'enfant et l'attaqua, le mordant. il l'aurait tué si mr lupin n'était pas intervenu, le repoussant à grands renforts de sortilèges. le mal était néanmoins fait, et remus est depuis ce jour condamné à être un loup-garou. la vengeance de fenrir transforma sa vie en enfer, mais il n'éprouva néanmoins jamais le désir de poursuivre cette boucle de rancune. il considère s'en être sorti depuis longtemps, ayant réussi à se construire une vie et à avoir des proches et des amis, malgré la malédiction que le greyback l'a forcé à endosser.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:11

rabastan lestrange
tranche d'âge › 40-45 ans.
ascendance › sang-pur.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › deuxième fils de la réputée famille sang-pure des lestrange, rabastan n'a pour autant jamais été mis de côté au profit de son aîné. plutôt discret et roublard, il a toujours manifesté un intérêt certain à poignarder les gens dans le dos, plutôt qu'à les ridiculiser en face. il ne s'est jamais fait remarquer, et même sa scolarité à serpentard passa dans la moyenne, alors qu'il épousait l'ombre de rodolphus, qui lui ne souhaitait que briller. jamais jaloux, jamais envieux, rabastan développa ses propres capacités, sans jamais être estimé à une valeur qui lui rendrait justice. lorsque son frère et sa belle-soeur rejoignirent les rangs des mangemorts, il les suivit, le coeur aussi noir et aussi désireux de nettoyer le monde magique qu'eux. et s'il n'est pas de ces mangemorts à prendre beaucoup de place, il n'en reste pas moins un fidèle partisan du lord, bien plus dangereux qu'on ne pourrait l'imaginer au premier abord. ○ suggestion d'avatar › casey affleck. ○ disponibilité › libre.
rodolphus lestrange ›  jeune frère de rodolphus, rabastan a toujours été un peu moins doué et un peu moins charismatique que son aîné. il a toujours traîné dans son ombre, se fondant particulièrement bien dans le sillage de tout le monde. aussi serpent que ne pouvait l'être rodolphus, le cadet des lestrange le manifestait cependant bien différemment ; à ce titre, les deux se sont toujours très bien complétés, et forment une paire contre laquelle peu de sorcier aimeraient se retrouver confrontés. rodolphus a toujours su réguler les envies de sang de son cadet qui, lui, a toujours tirer un profond plaisir de la cruauté de son aîné.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   Dim 14 Aoû - 1:11

rodolphus lestrange
tranche d'âge › 40-45 ans.
ascendance › sang-pur.
groupe › morituri te salutant.
○ à savoir › fils aîné de la famille lestrange, rodolphus a été élevé dans les valeurs prônant la suprématie des sang-purs. il a très vite manifesté un assez grand potentiel magique, sur lequel il s'est pourtant reposé toute sa vie. réparti à serpentard lors de son entrée à poudlard, il a toujours été d'un naturel plutôt suffisant, s'imposant par son charisme comme supérieur à la plupart de ceux de sa propre maison, y compris chez les sang-purs. fasciné depuis toujours par la magie noire, il a suivi l'ascension du seigneur des ténèbres avec un intérêt lointain, profondément convaincu que ses valeurs méritaient d'être soutenues. son mariage avec la plus vieille des soeurs black ne lui fit ni chaud ni froid, et fut plus de rigueur qu'autre chose ; il doit néanmoins s'avouer satisfait d'être tombé sur elle, plutôt que sur l'une des deux autres. ensemble, ils ont rejoint les rangs du seigneur des ténèbres, aux côtés duquel ils se battront jusqu'au bout, pour une purification du monde magique. ○ suggestion d'avatar › ben affleck. ○ disponibilité › libre.
rabastan lestrange › jeune frère de rodolphus, rabastan a toujours été un peu moins doué et un peu moins charismatique que son aîné. il a toujours traîné dans son ombre, se fondant particulièrement bien dans le sillage de tout le monde. aussi serpent que ne pouvait l'être rodolphus, le cadet des lestrange le manifestait cependant bien différemment ; à ce titre, les deux se sont toujours très bien complétés, et forment une paire contre laquelle peu de sorcier aimeraient se retrouver confrontés. rodolphus a toujours su réguler les envies de sang de son cadet qui, lui, a toujours tirer un profond plaisir de la cruauté de son aîné.

bellatrix lestrange › toutes les soeurs black ont été promises à un jeune âge à un autre sorcier de famille sang-pur ; pour bellatrix, ce fut le jeune lestrange. partageant valeurs et idéaux, ce mariage leur convint à tous les deux, et c'est sans rechigner qu'ils s'unirent afin de passer leur vie ensemble. mariés depuis plusieurs années déjà, ils sont davantage partenaires qu'époux ; ils ont rejoint les mangemorts ensemble et sont entièrement dévoués à la cause du seigneur des ténèbres.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ les mangemorts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ les mangemorts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: prédéfinis-
Sauter vers: