AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici ϟ recenser son scénario. 3129677015
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ϟ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PNJ
Milicent Bagnold
Milicent Bagnold
Messages : 86
MessageSujet: ϟ recenser son scénario.   ϟ recenser son scénario. EmptyDim 14 Aoû - 11:46

recenser son scénario
Une fois votre scénario terminé, vous devez passer dans ce sujet et le recenser à l'aide du formulaire ci-dessous, afin qu'une administratrice puisse le sortir de la partie des scénarios en construction.

Code:
ϟ mon [url=LIEN VERS VOTRE SCÉNARIO]scénario[/url] est terminé.

Si vous souhaitez recenser l'avatar de votre scénario, merci d'ajouter ce morceau de formulaire en complément du premier :

Code:
[code]<bottinpv>célébrité</bottinpv>, [url=LIEN VERS VOTRE SCÉNARIO]scénario[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
wizard, membre
Aramis Nott
Aramis Nott
Messages : 146
MessageSujet: Re: ϟ recenser son scénario.   ϟ recenser son scénario. EmptyMer 31 Aoû - 14:27

ϟ mon scénario est terminé.

Code:
<bottinpv>lindsey morgan</bottinpv>, [url=http://innoctem.forumactif.com/t167-f-libre-lindsey-morgan-let-the-memories-be-good#710]scénario[/url]

merci d'avance ϟ recenser son scénario. 456844911 ϟ recenser son scénario. 456844911 ϟ recenser son scénario. 456844911 ϟ recenser son scénario. 330446558 ϟ recenser son scénario. 3968218086
Revenir en haut Aller en bas
phénix, admin
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 65
MessageSujet: Re: ϟ recenser son scénario.   ϟ recenser son scénario. EmptyMer 31 Aoû - 16:59

dieu, j'aime ce scéna ϟ recenser son scénario. 2848413587
je te rajoute tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ recenser son scénario.   ϟ recenser son scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ recenser son scénario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: scénarios-
Sauter vers: