AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici (terminée) ϟ James Potter 3129677015
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (terminée) ϟ James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
James Potter
James Potter
Messages : 8
MessageSujet: (terminée) ϟ James Potter   (terminée) ϟ James Potter EmptyMer 7 Sep - 20:46

pseudo › James Potter
date de naissance › 27 mars 1955
traits de caractère principaux › La bravoure, le courage, la hardiesse. Un vrai Gryffondor qui fonce dans le tas sans vraiment se soucier de ce qui se passe autour. De ce qui fait un vrai lion. À cela, rajouter un peu de sang-chaud, un tempérament explosif et rieur, bien qu'il le soit un peu moins suite aux événements du jour et nous avons ainsi une bonne recette pour faire un James Potter. Mature mais sans trop l'être non plus, parce que bon, y'a Lily qui rentre à quelque part dans tout ça, je dirais que je suis un parfait mélange de bon sens et de mauvais goût tout en étant quelqu'un de très fier, l'apparence ça compte, il faut être beau pour avoir ce que l'on veut. Parce que bon, le charisme est important, mais les paroles ne sont rien si on a pas la deuxième arme qu'est l'image de soi.
puissance de la magie › Je dirais un petit 4 de rien du tout. Quoi, c'est pas présomptueux, mais en même temps, je ne peux pas vraiment le cacher. Disons que devenir Animagus aussi jeune, il y a quinze ans et à quinze ans à dire vrai, ça fout un peu les jetons côté puissance. Et puis, la magie et moi, c'est comme si on prenait le thé ensemble à tous les jours. Je la laisse parler comme elle veut parce qu'elle et moi, on agit pas mal de la même manière.
type de magie ›Plus basé sur la Métamorphose et les Sortilèges, il reste néanmoins que je maîtrise assez bien  le reste, mais on reste toujours sur ses premiers amours, pas vrai?
autre › Étant légèrement tête en l'air et tête brûlée, ça ne serait pas surprenant que ce ne soit pas ma première baguette

Pardon pour le pavé, je m'emporte parfois (terminée) ϟ James Potter 110510396
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Garrick Ollivander
Garrick Ollivander
Messages : 20
MessageSujet: Re: (terminée) ϟ James Potter   (terminée) ϟ James Potter EmptyJeu 8 Sep - 15:00

Après quelques longues secondes à t'observer, le vieil homme disparaît dans l'arrière boutique, marmonnant quelque pensée pour lui-même que tu ne distingues pas vraiment. Finalement, il revient, trois boîtes précieusement calées dans ses mains. Il les pose, les aligne, et les ouvre, révélant les trois baguettes qu'il pense te convenir le mieux.
(1) bois d'orme, corne de serpent cornu, 27,5 centimètres, flexible.
(2) bois d'orme, ventricule de dragon, 27,9 centimètres, flexible.
(3) bois d'épicéa, corne de serpent cornu, 27,5 centimètres, très flexible.
Silencieux, il t'observe alors les essayer, attentif tant à ta réaction qu'aux leurs.

commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Messages : 8
MessageSujet: Re: (terminée) ϟ James Potter   (terminée) ϟ James Potter EmptyJeu 8 Sep - 17:50

Mon âme est attirée par le numéro 3 et je trouve qu'elle m'irait plus que bien (terminée) ϟ James Potter 110510396

Le choix a été quand même difficile (terminée) ϟ James Potter 110510396
Revenir en haut Aller en bas
phénix, admin
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 68
MessageSujet: Re: (terminée) ϟ James Potter   (terminée) ϟ James Potter EmptyJeu 8 Sep - 18:53

Contente que tu aies trouvé ton bonheur alors. (terminée) ϟ James Potter 110510396 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (terminée) ϟ James Potter   (terminée) ϟ James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée) ϟ James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminée) ϟ lily potter.
» (terminée) ϟ regulus black
» (terminée) ϟ heidi nott
» (terminée) ϟ eliana sibley
» (terminée) ϟ cordelia hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: chez ollivander :: requêtes terminées-
Sauter vers: