AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/16 Ϟ fermeture du forum. pour tout savoir, rendez-vous ici

Partagez | 
 

 ϟ les sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:48

les sorciers
Ici vous pourrez trouver tous les autres postes vacants et les prédéfinis, donc les sorciers qui ne sont ni Mangemorts ni membres de l'Ordre du Phénix. Certains ont cependant leur allégeance dans un ou l'autre des groupes sans en faire partie officiellement. De plus, ceux faisant partie des sentinelles auront une mention dans leur groupe. Si vous souhaitez qu'ils en fassent partie c'est toujours possible.

Les histoires des personnages ainsi que leurs liens demeurent vagues afin que vous puissiez vous les approprier. Si vous désirez apporter un changement quelconque, veuillez s'il-vous-plaît contacter une administratrice en lui expliquant votre idée. Sachez aussi que les suggestions d'avatar demeurent des suggestions ; vous n'êtes en aucun cas obligé de les respecter.  


les postes vacants
andromeda tonks ϟ libre
arthur weasley ϟ libre
molly weasley ϟ libre
narcissa malefoy ϟ prise
les prédéfinis
kingsley shacklebolt ϟ libre
mary macdonald ϟ libre
nymphadora tonks ϟ libre
sibylle trelawney ϟ libre
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:49

andromeda tonks
âge › trente-cinq ans.
ascendance › sang-pure.
année de naissance › 1950.
ancienne maison › serpentard.
profession › chef-médicomage.
groupe › vox populi.
statut civil › mariée.
suggestion d'avatar › emily blunt. (à voir avec ted et narcissa)
particularité › aucune.
disponibilité › libre.
ambitieuse, aimante, honnête. si andromeda a grandi chez les black entourée de ses soeurs, elle n'a cependant jamais partagé l'avis des siens concernant la pureté du sang. mal à l'aise avec ces idéaux, c'est un poids qu'elle a porté très longtemps, notamment lors de son passage à poudlard. répartie à serpentard, elle ne se sentait cependant pas à sa place devant la haine portée aux nés-moldus ou aux autres maisons. ce n'est qu'après sa graduation qu'elle rassembla son courage, refusa le mariage imposé par ses parents et maria plutôt un né-moldu nommé ted tonks, qu'elle aimait profondément. sa famille considéra cela comme une trahison et elle fut déshéritée, puis brûlée de l'arbre familial au 12 square grimmaurd. andromeda continua son chemin avec son nouveau mari, et ils donnèrent naissance à une petite fille, nymphadora. depuis le début de la guerre, andromeda tente de continuer sa vie, mais redoute les conséquences ; elle est une black, après tout.
narcissa malefoy › narcissa et andromeda ont toujours été proches. elles semblaient souvent partager le même avis sur les choses, sans jamais le prononcer à voix haute ; mais un regard leur suffisait souvent pour se comprendre. si narcissa a accepté avec plus de facilité les valeurs prônées par leur famille, elle ne les a cependant pas intégrées avec autant de virulence que bellatrix — et puis il y avait andromeda, qui n'a jamais été à l'aise avec elles. narcissa l'a toujours vu, mais n'a jamais osé lui en parler. cependant, le départ de sa soeur et son mariage avec ted tonks n'a pas du tout été une surprise. narcissa en est cependant profondément attristée, ayant perdu sa seule alliée de toujours. elle sait que sa soeur est maintenant hors d'atteinte ; la contacter serait risquer sa position, et donc risquer la vie de son fils. andromeda est également très seule — mais il existe toute une guerre entre les deux soeurs, peut-être séparées pour toujours.

bellatrix lestrange › entre bellatrix et andromeda, tout a toujours été plus complexe. les deux soeurs sont complètement à l'opposé l'une de l'autre, et il n'était pas rare qu'elles se querellent étant enfants, narcissa jouant souvent l'arbitre entre elles. cette disparité n'a fait qu'augmenter avec les années, notamment à poudlard alors que andromeda semblait s'éloigner de plus en plus de ses origines. puis, le coup de grâce fut porté lorsqu'elle laissa tomber sa vie entière pour se marier à un né-moldu appelé ted tonks. ce geste fut considéré comme une véritable trahison pour bellatrix qui, comme le reste de sa famille, renia sa soeur et commença à la considérer comme une traître à son sang. aujourd'hui, elles sont de camps opposés, et bellatrix ne s'arrêtera devant rien pour lui faire payer sa trahison.

nymphadora tonks › si c'est ted qui a majoritairement mis sa carrière de côté pour s'occuper de leur fille au quotidien, il n'en reste pas moins que la complicité entre dora et andromeda a toujours été des plus fortes. les deux ont développé un lien des plus particuliers, et il n'est rien que nymphadora n'oserait avouer à sa mère. la guerre qui ravage le monde des sorciers travaille l'adolescente plus qu'il n'y paraît, et celle-ci possède d'ailleurs une conscience plus sérieuse qu'on ne pourrait le penser au premier abord de la place de sa mère dans tout cela. du côté de meda, les choses sont claires depuis toujours : et il n'est rien qu'elle ne ferait pas pour protéger sa fille. pour cela, pas besoin de rejoindre un camp — leur noyau familial a toujours été et sera, à ses yeux, toujours suffisant. 
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:49

arthur weasley
âge › trente-quatre ans.
ascendance › sang-pur.
année de naissance › 1951.
ancienne maison › gryffondor.
profession › employé au département d'étude des moldus, au ministère de la magie.
groupe › in nomine patris.
statut civil › marié.
suggestion d'avatar › arthur darvill.
particularité › aucune.
disponibilité › libre.
curieux, tolérant, bon vivant. arthur est né de deux sorciers sang-pur. extrêmement ouvert d'esprit et profondément gentil, le fait que sa mère soit considérée comme traitre à son sang pour avoir marié un weasley ne l'a jamais dérangé, et le rend même plutôt fier. lors de ses études à poudlard, arthur a développé un intérêt marqué pour le monde des moldus en prenant le cours sur le sujet. c'est à ce moment qu'il a commencé à fréquenter molly prewett, une gryffondor comme lui. après ses études, arthur a trouvé un emploi dans le département des accidents magiques où il a débuté une carrière qu'il aime profondément. après son mariage avec molly, ils décidèrent de fonder une famille nombreuse ; ils ont aujourd'hui sept enfants. bien que particulièrement fervent des idéaux de dumbledore, arthur et molly ont décidé de ne pas se joindre à l'ordre du phénix afin de pouvoir protéger et élever leur famille nombreuse. 
molly weasley › arthur et molly ont fait connaissance lors de leurs études à poudlard. tous les deux gryffondor, de la même année, ce fut un véritable coup de foudre entre les deux. cependant, arthur était extrêmement timide et molly aussi ; il leur fallut plusieurs années avant de s'avouer leur amour. cependant, lorsque ce fut fait, ils ne se lâchèrent plus. un profond respect et admiration est à la base de leur couple. ils s'aiment pour toutes leurs qualités et leurs défauts, et forment un duo particulièrement redoutable, se complétant à pure merveille. après s'être mariés, ils ont rapidement commencé à fonder une famille ; sept enfants plus tard, ils sont plutôt confortables. arthur a également construit une maison pour leur grande fratrie, et ils y habitent en toute tranquillité depuis. cependant, la guerre fait rage, et bien qu'ils ne soient pas des plus impliqués, les prewett et les weasley ne sont pas connus pour rester assis sur les estrades.  
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:50

molly weasley
âge › trente-quatre ans.
ascendance › sang-pure.
année de naissance › 1951.
ancienne maison › gryffondor.
profession › mère au foyer.
groupe › in nomine patris.
statut civil › mariée.
suggestion d'avatar › karen gillan. (voir avec fabian pour négociations)
particularité › aucune.
disponibilité › libre.
maternelle, colérique, débrouillarde. née prewett, molly a grandi dans un foyer aimant et tolérant. malgré son sang pur elle n'a jamais partagé l'avis de certains sur le fait qu'elle soit supérieure à quiconque ; elle croit profondément à l'égalité de tous. lors de son passage à poudlard, molly a été répartie à gryffondor et c'est là qu'elle a rencontré arthur weasley, dont elle est tombée amoureuse. élève modeste, elle a gradué avec des bons résultats et s'est mariée avec arthur. ils ont ensuite commencé à fonder une famille, et ont aujourd'hui sept enfants ; molly reste à la maison et les élève, assurant leur sécurité et leur développement. elle aime ses enfants plus que tout, et il vaut mieux ne pas les menacer, sous peine de s'attirer sa colère. molly, de nature inquiète, observe la guerre se dérouler en se rongeant les sangs. si elle prie pour la sécurité de sa famille, les gardant sous un oeil de faucon, et n'aimant pas voir ses frères autant impliqués. 
fabian prewett › grandir avec deux frères aînés n'a pas toujours été facile pour molly, qui se trouvait souvent la cible de leurs blagues ; cependant la fratrie a toujours été soudée et ces blagues n'ont jamais été cruelles. la sorcière a toujours été la « petite molly » aux yeux de fabian, qui l'a toujours adorée et qui en a toujours été extrêmement protecteur, quoiqu'elle n'en ait jamais vraiment eu besoin. il n'y a jamais eu de secrets entre eux, jamais de querelles importantes. fabian s'occupait de sa petite soeur avec grand soin quand il était jeune et cela n'a pas changé aujourd'hui, quoiqu'il n'ait jamais cessé de la taquiner.

gideon prewett › si fabian a toujours aimé taquiner molly, gideon était plutôt du genre à être le grand frère protecteur. il garde un oeil de faucon sur sa cadette, quoiqu'il la sait capable de se défendre d'elle-même. ils sont très proches, amis et confidents tout en étant liés par le sang. gideon adore passer du temps avec molly et son mari arthur, et les a notamment aidé à construire leur maison. de son côté, molly aimerait bien que gideon sorte davantage, et construise sa propre vie ; mais il semble trop dédié à son travail, et elle ne peut pas le blâmer.

arthur weasley › arthur et molly ont fait connaissance lors de leurs études à poudlard. tous les deux gryffondor, de la même année, ce fut un véritable coup de foudre entre les deux. cependant, arthur était extrêmement timide et molly aussi ; il leur fallut plusieurs années avant de s'avouer leur amour. cependant, lorsque ce fut fait, ils ne se lâchèrent plus. un profond respect et admiration est à la base de leur couple. ils s'aiment pour toutes leurs qualités et leurs défauts, et forment un duo particulièrement redoutable, se complétant à pure merveille. après s'être mariés, ils ont rapidement commencé à fonder une famille ; sept enfants plus tard, ils sont plutôt confortables. arthur a également construit une maison pour leur grande fratrie, et ils y habitent en toute tranquillité depuis. cependant, la guerre fait rage, et bien qu'ils ne soient pas des plus impliqués, les prewett et les weasley ne sont pas connus pour rester assis sur les estrades.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:50

narcissa malefoy
âge › trente-trois ans.
ascendance › sang-pure.
année de naissance › 1952.
ancienne maison › serpentard.
profession › mère au foyer.
groupe › morituri te salutant.
statut civil › mariée.
suggestion d'avatar › margot robbie.
particularité › occlumens.
disponibilité › prise. (profil)
réservée, déterminée, protectrice. narcissa, née black, a grandi dans une famille qui lui a rapidement enseigné que son statut de sorcière sang-pure la montait dans les plus hauts rang de la société. sans être vile ou cruelle, narcissa y a cru, et c'est toujours le cas ; bien qu'elle ne désire en aucun cas persécuter les nés-moldus ou les moldus, elle sait que la pureté de son sang est désirable. elle n'a jamais, cependant, rejoint sa soeur bellatrix dans ses idées extrêmes, étant d'une nature bien plus calme et réservée. répartie à serpentard, elle a fait ses études sans attirer l'attention. elle fut ensuite promise à lucius malefoy, qu'elle épousa quelques années après leur sortie de poudlard. si elle avait longtemps eu comme ambition de devenir médicomage, elle abandonna le projet pour se consacrer à son mariage ; leur fils drago vit le jour voilà cinq ans. aujourd'hui, narcissa n'a pas rejoint les rangs des mangemorts, incapable de le faire, et veille sur son fils des profondeurs du manoir malefoy.    
lucius malefoy › ils n'avaient que seize ans lorsqu'ils furent promis l'un à l'autre. des adolescents, se connaissant à peine sinon pour quelques rencontres lors de soirées familiales et quelques mots échangés dans la salle commune. narcissa et lucius n'avaient jamais été amis ; et soudainement ils étaient fiancés. s'ils devaient se marier dès leur sortie de poudlard, le mariage fut retardé par la carrière de lucius qui prit le dessus sur tout, et qui était bien plus importante à ses yeux à l'époque. ce fut donc lors de leurs vingt ans qu'ils s'unirent. treize ans, donc, qu'ils sont mariés ; si les premières années furent difficiles, un véritable respect s'instaura entre eux au fil du temps, et à un certain moment lucius se surprit à tomber véritablement amoureux de la jeune narcissa. de même pour la sorcière, qui découvrit dans l'intimité un sorcier doux et tolérant avec elle ; avec elle seule. désirant fonder une famille, il fallut plusieurs années avant que cela ne se produise, mais voilà cinq ans leur fils drago vint au monde. famille soudée, lucius et narcissa partagent un désir absolu de protéger ce qu'ils ont construit. narcissa sait parfaitement ce que son mari accomplit aux côtés du seigneur des ténèbres ; elle n'apprécie pas tout, mais elle sait qu'il fait ce qui est nécessaire pour leur fils, et c'est suffisant pour elle.

andromeda tonks › narcissa et andromeda ont toujours été proches. elles semblaient souvent partager le même avis sur les choses, sans jamais le prononcer à voix haute ; mais un regard leur suffisait souvent pour se comprendre. si narcissa a accepté avec plus de facilité les valeurs prônées par leur famille, elle ne les a cependant pas intégrées avec autant de virulence que bellatrix — et puis il y avait andromeda, qui n'a jamais été à l'aise avec elles. narcissa l'a toujours vu, mais n'a jamais osé lui en parler. cependant, le départ de sa soeur et son mariage avec ted tonks n'a pas du tout été une surprise. narcissa en est cependant profondément attristée, ayant perdu sa seule alliée de toujours. elle sait que sa soeur est maintenant hors d'atteinte ; la contacter serait risquer sa position, et donc risquer la vie de son fils. andromeda est également très seule — mais il existe toute une guerre entre les deux soeurs, peut-être séparées pour toujours.

bellatrix lestrange › narcissa est la jeune soeur de bellatrix. elles ont grandi ensemble et ont toutes les deux été réparties à serpentard. elles sont relativement proches ; il semblerait que leurs personnalités respectives se complètent, entre la nature excessive de bellatrix et la tranquilité de narcissa. même si narcissa ne partage pas l'ardeur de bellatrix pour la cause du seigneur des ténèbres, et condamne souvent ses actions brutales, il s'agit de sa soeur avant tout. liées par le sang, elles seront toujours là l'une pour l'autre. quoique depuis quelques temps, alors que narcissa semble douter de plus en plus de sa place, se fondant dans l'ombre, et que bellatrix tombe sous les projecteurs et agit de manière de plus en plus irréfléchie, le fossé entre elles se creuse.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:50

kingsley shacklebolt
tranche d'âge › 25-30 ans.
ascendance › sang-pur.
groupe › vox populi.
○ à savoir › kingsley est connu pour être un homme calme et réfléchi. ses qualités naturelles de leader ont fait de lui un étudiant brillant qui s'est ensuite taillé une place importante chez les aurors du ministère de la magie. profondément troublé par la guerre, il tient cependant sa place neutre et ne désire que la paix chez les sorciers. diplomate, et tolérant, il accomplit son travail sans jugement ou cruauté.   ○ suggestion d'avatar › john boyega. ○ disponibilité › libre.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:51

mary macdonald
tranche d'âge › trente ans.
ascendance › née-moldue.
groupe › in nomine patris.
○ à savoir › mary macdonald a été répartie à gryffondor lors de son passage à poudlard. née-moldue, elle a beaucoup été la cible d'élèves serpentard qui profitait de sa nature douce et naïve. amie avec lily evans et marlene mckinnon, qui l'ont beaucoup aidé sur ce sujet, elle n'a cependant pas pu éviter une attaque cruelle de la part de mulciber, qui l'envoya à l'infirmerie de poudlard pendant plusieurs jours. cet événement l'a profondément bouleversée et elle ne veut pas s'impliquer dans la guerre pour cette raison, de peur d'être incapable de se défendre.  ○ suggestion d'avatar › au choix. ○ disponibilité › libre.
lily potter › ce fut lors de la répartition que mary fit connaissance avec lily ; même maison, même origine, même dortoir, c'était presque inévitable pour elles de devenir amies. mary adorait passer du temps avec lily, qu'elle admirait grandement en tant que sorcière ; moins douée, elle lui demandait souvent son aide et lily était plus qu'heureuse de lui donner un coup de main. un peu plus solitaire, mary pouvait cependant toujours compter sur lily et sa meilleure amie, marlene, pour la soutenir. lorsqu'elle fut attaquée par mulciber, elle trouva refuge avec les deux jeunes femmes. mary hésite aujourd'hui à rejoindre l'ordre ; lily tente de la convaincre. 
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:51

nymphadora tonks
tranche d'âge › quatroze ans.
ascendance › sang-mêlée.
groupe › vox populi.
○ à savoir › née d'un père né-moldu et d'une mère sang-pure, nymphadora — ou dora, comme l'appellent affectueusement ses parents — est le fruit d'un mariage fortement désapprouvé par toute sa famille maternelle. sa mère abandonna les valeurs strictes de sa famille maternelle, les black, à la fin de sa scolarité, lorsqu'elle décida d'épouser le fils de deux moldus. il va donc sans dire que la petite n'a jamais connu le reste de sa famille maternelle. élevée avec soin et dévotion par ses parents, elle n'a jamais été à plaindre. elle a très jeune développé des talents de métamorphomage, à la surprise générale ; elle les maîtrise aujourd'hui assez bien, et n'a jamais peur de laisser ses émotions faire intervenir son don. vive d'esprit et dévouée, elle a été répartie à poufsouffle il y a quatre ans déjà, au grand bonheur de ses parents. elle n'a que peu conscience de leur investissement dans la guerre — une implication moyenne, somme toute, puisque ni l'un ni l'autre ne fait partie de l'ordre du phénix, et que le couple se contentait jusqu'à il y a peu d'héberger d'éventuels membres de l'organisation, ou de leur fournir des informations. lorsque le quartier général de l'ordre a été incendié, les tonks ont à plusieurs reprises prêté leur maison à l'ordre pour des réunions ; néanmoins, depuis quelque temps, il semble que le couple prenne de plus en plus de distance. peut-être cela a-t-il à voir avec le comportement étrange d'andromeda, depuis plusieurs semaines. un comportement qui a conduit le père et la fille à être profondément rassurés par l'arrivée de la rentrée, et le départ de dora pour poudlard. la situation familiale est, ces derniers temps, plutôt instable, et l'adolescente ne sait quelle posture adopter. tout ce qu'elle sait, cependant, c'est qu'à poudlard, elle est en sécurité — et que ses parents, eux, ne le sont pas. ○ suggestion d'avatar › mackenzie foy. (à voir avec ted et andromeda) ○ disponibilité › libre.
andromeda tonks › si c'est ted qui a majoritairement mis sa carrière de côté pour s'occuper de leur fille au quotidien, il n'en reste pas moins que la complicité entre dora et andromeda a toujours été des plus fortes. les deux ont développé un lien des plus particuliers, et il n'est rien que nymphadora n'oserait avouer à sa mère. la guerre qui ravage le monde des sorciers travaille l'adolescente plus qu'il n'y paraît, et celle-ci possède d'ailleurs une conscience plus sérieuse qu'on ne pourrait le penser au premier abord de la place de sa mère dans tout cela. du côté de meda, les choses sont claires depuis toujours : et il n'est rien qu'elle ne ferait pas pour protéger sa fille. pour cela, pas besoin de rejoindre un camp — leur noyau familial a toujours été et sera, à ses yeux, toujours suffisant.

ted tonks › ted, c'est son père. celui qui a mis un frein à sa carrière pour s'occuper d'elle lorsqu'elle est née, et qui a tout fait pour qu'elle se sente toujours pour le mieux. entre les deux, une complicité extrême a toujours existé. il a toujours su la tenir et l'encadrer, autant que l'encourager dans tout ce qu'elle faisait. sa fille lui a toujours ressemblé, et il en est plus que conscient ; aussi fut-il particulièrement fier lorsqu'elle fut, à son tour, envoyée à poufsouffle, maison où il avait lui-même étudié. plus protecteur que jamais depuis le début de la guerre, ted est en train de mesurer la décision prise des années de cela, de la protéger envers et contre tout. il a été plus que soulagé de voir le mois de septembre arriver, et de savoir la petite repartir pour poudlard — seul lieu qui, pour lui, représente encore l'illusion d'une sécurité.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Messages : 86
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   Dim 14 Aoû - 0:51

sibylle trelawney
tranche d'âge › 30-35 ans.
ascendance › sang-mêlée.
groupe › vox populi.
○ à savoir › sibylle, née d'une mère moldue et d'un père sorcier, a hérité du don de voyance de sa grand-mère. profondément intéressée par les arts divinatoires et l'astronomie, elle s'est spécialisée dans ces sujets lors de ses études à poudlard. son don a fait d'elle une personne troublée, qui avait de la difficulté à se faire des amis ; son talent, cependant, est indéniable. c'est elle qui a révélé à dumbledore la prophétie selon laquelle un enfant capable de vaincre le seigneur des ténèbres était né — la prophétie qui a provoqué la guerre des sorciers.  ○ suggestion d'avatar › au choix. ○ disponibilité › libre.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ les sorciers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ les sorciers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sorciers d'Anvers (Wizards of Ooze)
» Anne Rice et ses vampires (et sorcières) (écrit en 2005)
» Selena Gomez
» (SORCIERS/SORCIÈRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ in noctem :: prédéfinis-
Sauter vers: